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Eldricht Sphere of négation

Posted: 16 Dec 2005, 02:58
by JeannotLapin
Sphere of Negation (Spell)
Spell Line: Void Mastery
Level: 16
Target: Area
Power Cost: 10
Cast Time: 3
Recast Delay: 6
Range: 1500
Damage: 61.00
Damage Type: Energy
Il s'agit d'un GtAoE
Dégât (GTAoE)
La cible prend des dégâts, le type de dommage est indiqué dans la description du sort. Ce sort est à ciblage au sol (GTAOE): il affecte plusieurs créatures dans la zone d'effet et ne requiert pas de ligne de vue.
Le sort est visibiblement implementé, l'animation visuel se fait bien mais il ne genere aucun dégats ?? serait-il possible d'actualiser la table des dégats afin qu'il soit pris en compte.

Merci d'avance

Posted: 16 Dec 2005, 14:19
by Penombre
Pareil pour celui de ma Odin.

Il sert un peu à que dalle ce sort de toute facon.

Posted: 16 Dec 2005, 14:45
by JeannotLapin
S'il fallait casser les portes pour pouvoir entré dans le chateau tu verrais de suite l'utilité, ce ne sont pas des dégats tres important et un recast de 6 sec mais pas de ligne de vue ;) et ça avaec un fufu sur lequel on fait groundassist c'est tjs bien ne manque que les degats qui doivent etre pris en compte ce n'est pas une modification importante de la db mais bon.

Posted: 16 Dec 2005, 20:31
by Valar
depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible
En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.

Edit:
Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.

Posted: 16 Dec 2005, 20:58
by Alice
je vien de tester, on peut cast meme si on voit pas la cible au sol...
depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible


En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.
c'est un peut la meme chose qu'un sort AOE :? je ne vois pas trop l'utilité d'un sort GTAOE avec cet modification

Posted: 16 Dec 2005, 21:04
by Valar
Alice wrote:je vien de tester, on peut cast meme si on voit pas la cible au sol...
depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible


En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.
c'est un peut la meme chose qu'un sort AOE :? je ne vois pas trop l'utilité d'un sort GTAOE avec cet modification
Vu que Dol imite GOA, on peut s'attendre a que ce "bug" disparaisse. Sinon son utilité? Pas grand chose :/

Posted: 16 Dec 2005, 21:34
by Hugues
Serieux ta signature roxx trop ! Tu peux m'en faire une :p

Posted: 16 Dec 2005, 21:35
by Zalgomar
c'était juste pour dire que j'adore ta signature valar.
je dégrade je flood maintenant

Posted: 16 Dec 2005, 21:49
by Valar
Tiens Hugues 8)

Image

Posted: 16 Dec 2005, 21:59
by Zalgomar
elle est moins grande mais plus marrante hehe c'est marrant ca rime.


pfiou mais qu'est-ce que je dit comme connerie moi maintenant :twisted:

Posted: 17 Dec 2005, 12:41
by Penombre
Hey !

le "J'te OS" c'est ©Penombre

stp :o

Posted: 22 Dec 2005, 21:28
by JeannotLapin
Valar wrote:
depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible
En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.

Edit:
Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.
Il ne faut pas confondre un zone ou souvent les moon se collais aux portes pour zoner et un GTAoE; il faudrait que tu me donne la référence complete pour le GTAOE car normalement il fontionne un peu comme le spread heal.

Amicalement

Posted: 23 Dec 2005, 15:21
by WitchKing
Le "bug" n'est pas au niveau de la base de données. Après vérification, celle-ci est correcte.

Peux-tu m'en dire davantage?
Le sort ne fait-il jamais de dommage ou uniquement sous certaines circonstances?
A ce titre, peux-tu me dire ce qu'il se passe sur une cible immobile? A tester avec joueur et mob.

Merci.

Posted: 23 Dec 2005, 16:18
by Phoenix
Sur les mobs, on voit l'effet du sort, mais il ne provoque ni dégats ni aggro.

Pas testé sur des joueurs.

Posted: 23 Dec 2005, 16:28
by Alice
Phoenix wrote:Sur les mobs, on voit l'effet du sort, mais il ne provoque ni dégats ni aggro.
oui l'agro quand on miss...