Page 1 of 1

Songe d'une nuit

Posted: 19 Dec 2005, 10:38
by Vlcak
Le noir dominait le rêve, comme au début de la création lorsque le vide et l'ombre dominaient un espace infiniment grand.

Le voyage dans cette immensité semblait éternel, on pouvait deviner des voix prononçant des noms, les noms des déités maléfiques Drows :

Lolth : la grande déesse aranéides et guide des Drows

Ghaunadaur : celui qui est tapi, l'oeil de l'ombre

Kiaransalee : La dame des morts, la revenante, la vengeance

Selvetarn : Champion de Lolth, c'est l'araignée tapie attendant le bon moment pour frapper

Vhaeraun : fils de Lolth et déité du Chaos maléfique mais ennemi de sa mère.

Ces noms étaient prononcés sans cesse pour que Vlcak puisse s'en rappeller, chaque déité lui était présentée dans son rêve.

Des images commençaient à se faire petits à petits dans ce songe, des images montrant la création, le jugement, la sentance, le bannissement, l'acceuil des Drows envers leur bienfaitrice Lolth, la vie des Drows sous la surface, la souffrance, la désolation, la haine envahissante, un combat sans merci et éternel avec les monstres de feux, l'éveil des Drows et la violence qui s'en suivit sur le monde de la surface...

Soudain un flash et une lumière balaya la sombreur du vide et du néant, une autre voix fit ressortir un nom de cette lumière. Le nom était encore presque inaudible, il put entendre la première syllabe et la dernière lettre du nom : El.......e. De cette lumière ressurgissait une silouhette sur une licorne blanche. On pouvait juste remarqué que la silouhette souriait à Vlcak, c'est la seule chose qu'il pouvait distingué.

Vlack se réveilla brusquement en nage mettant fin ainsi à son songe...

Qui est cette silouhette sur une licorne blanche me souriant ?

Le Mage voulant en savoir plus sur cette silouhette commença ses recherches dans le plus grands des secrets.