Il y a bien notre ami Iago à Midgard qui vend tout un tas de produits à la consonance highlander,
Il y a aussi Annabla la petite luriken perdue dans le forêt d'Hibernia qui vend des alliances qu'on ne peut pas porter au doigt...
Et les différents marchands de vêtements décoratifs .... qu'on ne peut pas porter.
Bref, il s'agit ici de poster les articles roleplay qu'on aimerait voir marcher, ou tout simplement voir en vente.
Et peut-être qui sait on pourrait voir apparaître des marchands pour proposer ces articles. (Au marché de la zone résidentielle pourquoi pas ?)
Pour ma part :
- Réparer les marchands de vêtements décoratifs ;
- Modifier les objets 'colliers' et 'bagues' symboliques pour qu'on puisse les porter à l'emplacement prévu (glowing chain of flowers, copper brooch, flower shaped pin et plain wedding band) ;
- Bague de fiançaille (skin de bague avec une gemme) car on se marie pas forcément tout de suite :p et une Signet Ring (chevalière) pour les nobles ;
- Miroir (pas brisé) ;
- Chapelet (bah oui, pensez aux moines, clercs et autres... ) ;
- Corde !!! ;
- des Dés (pour quand on /roll) et pour les parties de craps à la taverne ;
- Réparer le marchand de ticket tour d'Amtenael en Griffon ;
- des Feux de bois -avec effet visuel- (qu'on puisse poser mais ne pas ramasser - se consumme en 2 minutes) après tout, on peut bien acheter du bois et des torches... ;
- des Osselets pour les arts divinatoires ;
- des Pièces empilables, de leur valeur faciale => pièces de cuivre, argent, or, platine ;
(je parle pas de la bouffe, il y a ce qu'il faut je crois ^^ )
Tous ces objets existent dans la bdd DOL.