[Lettre] Déclaration de guerre des CD aux LAL

Réservé au Roleplay, présentations...
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

[Lettre] Déclaration de guerre des CD aux LAL

Unread post by Nospher »

Lettre adressée aux chevaliers déchus :
Morte lune

Cette missive fait suite à l'attaque de Aquirel, représentant des chevaliers déchus et de ses suivants sur plusieurs adorateurs de la lune dans la région de Midgard. Cet acte est considéré comme une déclaration de guerre par les notres, étant donné que vous avez agi de votre propre chef sans être sous couvert d'un contrat comme vous en avez l'habitude.
Nous vous avons laissé l'opportunité de fournir vos excuses immédiates au culte lunaire, ce que vous avez refusé. De ce fait, vous apprendez qu'on ne s'attaque pas un adorateur lunaire sans mettre sa vie en péril.

Gloire à la lune!

Les ordonnateurs lunaires
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Yushi
Nioubi
Discord:

Unread post by Yushi »

Aquirel , lit la lettre... regarde le ciel et la lune, tiens nous voilà en guerre parce-que j'ai défendu mes soeurs et frères contre une attaque sournoise des adorateurs de l'astre de la nuit. Qu'il en soit ainsi. Jamais je ne laisserais mourrir un mercenaire sans rien faire, ce dit t'il.
Frasiu Barde
Groog
Padawan
Discord:

Unread post by Groog »

<Apres avoir discuter de la lettre avec Aquirel, Groog devint pensif...>

-Il dise que tu les avoirs attaquer sans raisons, mais ils nous avoir attaquer a la suite de se fameux contrat executer pour un cousin troll ....

Sa etre juste une tentative d'intimidation, ils se croire superieur nous, eux le regretter tres bientot!

<Sur ces paroles, une troupes d'hommes en armes, guidé par le general d'armée Aquirel, partie rompres des os et broyée la chaire de ces mecreants Adorateurs Lunaire.>
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Tari
Padawan
Discord:

Unread post by Tari »

Embleme.

L'ombre de l'arbre la protégeant du soleil, elle regardait le ciel tristement... Les rumeurs entendus sur la place publique n'étaient pas trés rassurantes.
Elle se parlait à elle mème, espérant naivement entendre une réponse...

-Les adorateurs lunaires auraient déclarés la guerre aux chevaliers déchus. Le sang va encore couler... ne veulent ils pas connaitre la paix?

Tari vit Ashen et Luminance en pensée.
Elle les avaient rencontré à Emblème, avant l'arrivée de ces ignobles créatures.

-Argos ma dit que ce sont des fanatiques mais je n'en sais pas plus... peut etre qu'en leur parlant je pourrais comprendre leurs motivations.

Elle leva les yeux vers le ciel esperant trouver quelques réconforts...

-Pourquoi est ce si difficile?

Le soleil, pourtant si éclatant, s'assombrit soudainement laissant présager un avenir peu réjouissant.
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Encore une guerre....
Les hommes ne pensent qu'a se battre alors qu'ils devraient s'unir contre la puissance grandissante de l'umbra....
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Illudille De Lanowar
Gros Nioubi
Discord:

<ricanne dans son coin>

Unread post by Illudille De Lanowar »

Tapis dans l'ombre elle entend bon nombres de rumeures traverser les plaines, les forets et les montagne de se monde...

Qu'ils se tuent entre eux...

Nous n'aurrons que moin de travail le jour venue...
Post Reply