Je vais surement me faire vilipender une nouvelle fois, mais j'espere que l'on laissera ce topic ouvert et que l'on fermera pas la discussion des que l'on emet une critique.
Ceci concerne les esprits et elemental de feu.
Je suis loin d'etre contre une event qui dure dans le temps mais il faut bien reconnaitre que tout ceci est un peu brouillon, a part un petit post RP on a juste vu l'arrivée de ces mobs qui 1. sont extremement fort et pertube la progresssion des petits level 2. reste tjs a la meme place et repop meme si on les as tué. 3. sevent de generateur d'xp pour certains la nouvelle mode étant de les pull pour les amener aux gardes et gagné de l'xp.
Les geant ne bouge pas et n'on pas de range d'aggro par contre d'autres ont un range tres grands, on dirait que ça a été mappé n'importe comment et qu'il n'y a pas de suivi.
Je le repete j'aime bien les event mais la ça ressemble a du grand n'importe quoi.
Amicalement
Le Grand n'importe quoi
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Le Grand n'importe quoi
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Bon level
- Discord:
Eh bien, compris ou pas, je ne vois pas l'interêt d'ouvrir des topic encore et encore. Votre argumentation tient debout, et je ne suis pas particulièrement au courant de ce qui se passe non plus.
Bref, votre mécontentement est aussi grand que la machine à flood qu'est ce topic. Je veux bien qu'il y en ai d'ouvert, du moment que l'argument à l'interieur est interressant. La c'est du rabachage, et sur tous les forums. On sait que vous êtes pas content.
Cordialement.
Bref, votre mécontentement est aussi grand que la machine à flood qu'est ce topic. Je veux bien qu'il y en ai d'ouvert, du moment que l'argument à l'interieur est interressant. La c'est du rabachage, et sur tous les forums. On sait que vous êtes pas content.
Cordialement.
J'avoue que ça commence vraiment à etre casse couille...
Apocalypse, OK. Mais la les gens pullent les mobs pour se faire de la tune et XP avec, puis quand le garde meurt c'est un massacre dans la ville...De plus ça aggro a 20 km ces trucs la :s
Bref je suis entièrement d'accord avec JeannotLapin.
Apocalypse, OK. Mais la les gens pullent les mobs pour se faire de la tune et XP avec, puis quand le garde meurt c'est un massacre dans la ville...De plus ça aggro a 20 km ces trucs la :s
Bref je suis entièrement d'accord avec JeannotLapin.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.