+1
post a flood pawa alors j'en profite pour passer un joyeuse fete à tous les Elfes Noirs.
Nan les zautres vous avez pas le droit.
...
..
.
bon vais me faire fpk apres... Bonne fête à tous
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même... Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Bon , Joyeuse anée a vous tous , et joyeux Noël par extention -_-
J'espère que Sp4m seras généreux pour nowel ^__^
Sinon , pour le nouvel an ne vous explosez pas trop la geule (pas comme moi (-_-) )
Et puis
VIVE LES OS DE POULETS!!!!! Ce petit message est pour Dama , domage que tu ne soit pas là, y'auras du Jack Da' !!!
Pour ce qui est de souhaiter de bonnes fetes a tous, j'adhere completement en esperant que la nouvelle année amene un peu plus de modestie à certains!! n'est ce pas Invictus?!
D'ici la....BONNE FETES A TOUS!!
(/em vole l'urne de vote et la jette aux oubliettes)
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Où qu'il est le père noël accompagné de ses petits lutins ?
<Imagine un Nain habillé de rouge et blanc, portant sur son dos un Sylvain en guise de sapin et faisant sa tourné sur Amtenaël entouré d'une tripotée de Luris assis sur un tréneau tiré par des Protecteurs transformés en Cariboux>
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}