La prochaine extension de Dark Age of Camelot sortira le 1ER Février 2006 en Europe :

Au programme :
- Des montures manoeuvrables : une traditionnelle pour tout le monde à partir du lvl 35 et une autre pour les possesseurs de l'extension (depuis le temps qu’ils parlaient de l’implantation des montures … On attend ça depuis la bêta du jeu nom de Diou !).
- Des armes de GB de la mort qui tue ... (Avec des capacités magiques de Roxor).
- Devenir Champion de son royaume et par la suite acquérir des pouvoirs inédits (des points de compétence d’une autre classe à mettre dans les vôtres en gros – Par exemple : un Thane avec des spe heal si j’ai bien tout compris …).
- Une évolution graphique sur l'architecture du jeu et des mobs (ça suit Catacombs quoi).
Lien vers le site officiel : http://camelot-europe.goa.com/darkness- ... anguage=fr
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller dormir moi, je dois être en forme pour me bourrer la g****e au réveillon

Joyeux Noël à tous !!! <Imite la voix du Père Noël :> Oh oh oh !
/em Envoie un bisous sur la bouche de toutes les Amtenaëliennes et courent tréééééééééés vite se coucher.
La question qui tue : est ce que l'extension sera compatible sur Amtenaël le jour de sa sortie Européenne monsieur Darky ?
PS : j’ai fait ce post un peu à l’arrache à cause de l'heure, alors vous m’excuserez des fautes et du fait que ce dernier ne soit pas très développé … Non vous m’excusez pas ? Bon ben tant pis -_-.