suite a la maj
- morganaelle
- Padawan
- Discord:
suite a la maj
voila j'arrive plus à porter les woolen cloak que je craft, les anciennes que j'avais crafté avant je peux toujours...
vala
vala
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Une nouvelle arme 'dague pour magiciens' à 16 dps qui est vendu par les marchands au prix drôlement bas de 2 pièces d'argent.
Je sais pas si c'est normal, donc je le fais signaler
Je sais pas si c'est normal, donc je le fais signaler

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- Le palfrenier au campement des lurikeens (à Galidin) ne délivre pas de tickets (faut revenir à pireds pour le moment ^^)
- Au nouveau village (entre Avalon et Prios), le garde Troll Sarin ne réagit pas lorsqu'on se fait attaquer (les 2 autres gardes réagissent bien par contre)
Voilà
- Au nouveau village (entre Avalon et Prios), le garde Troll Sarin ne réagit pas lorsqu'on se fait attaquer (les 2 autres gardes réagissent bien par contre)
Voilà

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
<Prend des notes comme un dingue>
Bordel de maj à la cassenoisetteversionwinnieloursonsadomasochiste !
<Casse la mine de son crayon>
B@%$&@ D% M!!§£$ P%@#&$!!!!
Bordel de maj à la cassenoisetteversionwinnieloursonsadomasochiste !
<Casse la mine de son crayon>
B@%$&@ D% M!!§£$ P%@#&$!!!!

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Hum...je pensais plutot que c'etait l'eclair qui etait buggéUzah wrote:Certaines runes du marchand prestidigitateur peuvent être ramassées :
- rune d'éclair est OK (usage unique)
- rune de feu et rune de cercle protecteur peuvent être ramassées (usage multiple et infini.)

Comme c'etait le seul qui ne pouvait pas etre ramassé