Pour ameliorer le serveur

:idea: Proposez vos idées !
KaRnaGe
Gros Nioubi
Discord:

Pour ameliorer le serveur

Unread post by KaRnaGe »

Cette idee s adresse tout d abor au admin certain connaissent peut etre le site http://www.toilokdo.com
c'est un site ou en jouant a des petit jeux on gagne des point et avec ces points on peut gagner des allopass. Sur ce site il y a un systeme de parainage ou le parain gagne 10% de ce que gagne son filleul.
Donc mon idee est la suivante : une personne de confiance cree un compte et tout le monde se son filleul et cette personne commande des allopass pour les taper dans le systeme de dont pour le serveur.
Mais il faut d abor savoir si c'est des allopass A ou B qu il faut.
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Compliqué ton truc... je préfère encore faire raquer mon Patron :lol:

Tiens, d'ailleur vais en faire un de suite :wink:
FafniR
KaRnaGe
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by KaRnaGe »

Ben moi comme j ai 15 ans je n ait pas cette possibilité mais si quelqu un veut plus de precisions mon msn est carnage_300@hotmail.com
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

j'ai compris toun système, en gros ton site fais gagner des CODES allopass gratuit et tu veux les utiliser pour donner de l'argent a amtenael.
C'est très gentil de ta part mais dans ta méthode tu as déja les codes or, ce ne sont pas les codes qui rapportent mais L'APPEL TELEPHONIQUE donc... je ne vois pas l'interet.
Heu.. autre chose... si je me trompe : di le moi hein :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

S'il gagne le code, il gagne l'argent que rapporte l'appel, sinon j'en vois pas l'interet ^^
Image
Mysterius
Gros Bill
Discord:

interet : accès gratuits aux sites qui demandent des codes
problèmes : il fau appeler pour que amtenael gagne de l'argent or avec sa méthode on GAGNE les codes on apell pas pour
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
KaRnaGe
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by KaRnaGe »

Moi je crois plutot qu amtenael recoit une certaine somme d argent par code... et les codes qu on gagne sur le site c'est un peu comme si on les avait payee c est juste que le site en question gagne de l ergant en montrant des bannieres...
donc comme Sarek a dit
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Et bien, si tu effectuais un test et que tu demandais a un admin de verifier avant et apres ton passage on en aurai le coeur net, et si ca marche, cela peux etre très interessant ;)
Image
KaRnaGe
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by KaRnaGe »

deja faut un admin et ensuite faut que je sache si c'est un allopass A ou B
Mysterius
Gros Bill
Discord:

je connais par coeur le système allopass... tu crois quoi? Qu'un code alphanumérique te fait gagner 1€ ? lol
L'appel allopass coute a l'usager 1.68€ et 1€ la dessus sont reversé a amtenael
Pour etre clair : pas d'appel pas de code!
Je pense que spam vous dira la meme chose sauf si le système allopass a changé depuis 2 semaines :roll:

Et sarek tu voulais l'interet? Le système allopass fait payer un code qui, généralement, sert a accéder a des parties cachées de site ou a avoir des accès VIP. Ici, le système est détourné pour simplement servir de donation.
Last edited by Mysterius on 01 Oct 2004, 20:50, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Désolé, je suis pas fan des sites de cul :roll:
Image
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Sarek wrote:Désolé, je suis pas fan des sites de cul :roll:
Moi non plus :roll:
je suis fan de absoluflash.com c'est différent ^^
Et je suis aussi fan de (feu) CScomFR sur lequel on peut donner par allopass.
KaRnaGe
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by KaRnaGe »

Moi je propose de faire le test mais il faut que je sache si c'est un allopass A ou B qu'il faut. Mais je suis persouader que les allopass qu'on recoit sur ce site c'est comme si on les avait payés mais par un autre systeme.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Impossible.
L'allopass que tu gagne est "gratuit".

Il n'y a pas de mystere, le seul argent que tu puisse gagner par ce systeme est grace au cout de la communication.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Sp4M wrote:Impossible.
L'allopass que tu gagne est "gratuit".

Il n'y a pas de mystere, le seul argent que tu puisse gagner par ce systeme est grace au cout de la communication.
merci spam ^^
Post Reply