Pour ameliorer le serveur
Pour ameliorer le serveur
Cette idee s adresse tout d abor au admin certain connaissent peut etre le site http://www.toilokdo.com
c'est un site ou en jouant a des petit jeux on gagne des point et avec ces points on peut gagner des allopass. Sur ce site il y a un systeme de parainage ou le parain gagne 10% de ce que gagne son filleul.
Donc mon idee est la suivante : une personne de confiance cree un compte et tout le monde se son filleul et cette personne commande des allopass pour les taper dans le systeme de dont pour le serveur.
Mais il faut d abor savoir si c'est des allopass A ou B qu il faut.
c'est un site ou en jouant a des petit jeux on gagne des point et avec ces points on peut gagner des allopass. Sur ce site il y a un systeme de parainage ou le parain gagne 10% de ce que gagne son filleul.
Donc mon idee est la suivante : une personne de confiance cree un compte et tout le monde se son filleul et cette personne commande des allopass pour les taper dans le systeme de dont pour le serveur.
Mais il faut d abor savoir si c'est des allopass A ou B qu il faut.
Ben moi comme j ai 15 ans je n ait pas cette possibilité mais si quelqu un veut plus de precisions mon msn est carnage_300@hotmail.com
j'ai compris toun système, en gros ton site fais gagner des CODES allopass gratuit et tu veux les utiliser pour donner de l'argent a amtenael.
C'est très gentil de ta part mais dans ta méthode tu as déja les codes or, ce ne sont pas les codes qui rapportent mais L'APPEL TELEPHONIQUE donc... je ne vois pas l'interet.
Heu.. autre chose... si je me trompe : di le moi hein
C'est très gentil de ta part mais dans ta méthode tu as déja les codes or, ce ne sont pas les codes qui rapportent mais L'APPEL TELEPHONIQUE donc... je ne vois pas l'interet.
Heu.. autre chose... si je me trompe : di le moi hein

[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
je connais par coeur le système allopass... tu crois quoi? Qu'un code alphanumérique te fait gagner 1€ ? lol
L'appel allopass coute a l'usager 1.68€ et 1€ la dessus sont reversé a amtenael
Pour etre clair : pas d'appel pas de code!
Je pense que spam vous dira la meme chose sauf si le système allopass a changé depuis 2 semaines
Et sarek tu voulais l'interet? Le système allopass fait payer un code qui, généralement, sert a accéder a des parties cachées de site ou a avoir des accès VIP. Ici, le système est détourné pour simplement servir de donation.
L'appel allopass coute a l'usager 1.68€ et 1€ la dessus sont reversé a amtenael
Pour etre clair : pas d'appel pas de code!
Je pense que spam vous dira la meme chose sauf si le système allopass a changé depuis 2 semaines

Et sarek tu voulais l'interet? Le système allopass fait payer un code qui, généralement, sert a accéder a des parties cachées de site ou a avoir des accès VIP. Ici, le système est détourné pour simplement servir de donation.
Last edited by Mysterius on 01 Oct 2004, 20:50, edited 1 time in total.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Impossible.
L'allopass que tu gagne est "gratuit".
Il n'y a pas de mystere, le seul argent que tu puisse gagner par ce systeme est grace au cout de la communication.
L'allopass que tu gagne est "gratuit".
Il n'y a pas de mystere, le seul argent que tu puisse gagner par ce systeme est grace au cout de la communication.