[RvR] Donner de l'interet !

:idea: Proposez vos idées !

Ta vision du RvR est ?

Très bien, mais irréalisable.
2
15%
Bof, le pvp c'est pour les gays, moi je roxx du airpay
2
15%
Intouch, serieux tu en a pas marre de raconter n'imp ?
4
31%
Le rvr est parfait comme ça, ta craqué ou quoi ?
1
8%
Je t'aime irl
4
31%

Total votes: 13

Intouch
Maître Absolu
Discord:

[RvR] Donner de l'interet !

Unread post by Intouch »

En lisant un post, j'ai compris que le rvr est assez (completement?) delaissé.

Mis à part, buss sur les adversaires...

Pour mettre fin à cela, je propose :

- De changer la map pour ça : =>

Image

( Ou dans le même genre ), une tour par royaume à prendre / à defendre + au milieu le fort central à prendre / defendre aussi.

- Donner un réel interet à RvRoyé (woot je roks irl) mis à part se tapper betement dessus : => des points de royaume, des bonus ?!

- Donner la possibilité de prendre une tour / un chateau afin d'augmenter la structure de niveau en payant avec les points de royaumes acquis.

- Faire pop des pnj's pour en assurer la garde.

- Faire pop des armes de sieges, catapulte, trebuchet, belier.

- Corriger le bug du fort central, ( que l'on ai le fc ou pas, les deux portes restent accessibles aux adversaires).

- Créer la commande pour bg, pour réunir les forces.

Du royaume contre royaume quoi, serieux ca vous donnerais pas plus envie d'aller RvR avec un truc dans le genre :P .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Non.

Le serveur n'est aps un serveur RvR.

Sinon, autant le mettre de base sur le serveur, ca change tout , ca donne tout de suite un interet, et voila.

Le RvR est un... ajout (?) au serveur de base. C'est pas un truc qui doit rpendre de l'importance sur un serveur PvP a ambiance RolePlay, a mon gout. (j'ai aps dit que le rvr est hrp -_- )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

pour rendre le rvr plus attractif il faudrait mettre au point des dates réservées à un certain niveau...(l'idée à déjà été donnée par quelqu'un.. dsl je ne me souvient plus de qui :s)
mais le fait est que des jours pour lvl 20/30/40/50 ou tous en même temps serait les bienvenues...
qui n'a pas essayé de rvr un tit coup juste pour se détendre après une grosse journée de boulot avec un lvl 30 même 40?
il se dit ouais vais bien me marrer.... il arrive et voit en face de lui 10 lvl 50...
Il se fait chain à chaque fois qu'il arrive aux alentours du fort...
finalement au bout de 5kill il en a mare et se barre encore plus énervé qu'avant...
si seulement c'était par niveau les combats aurait été plus marrant et il aurait passé une bonne journée...
en gros fait comme sur le l'off mais sans avoir plusieurs zones rvr...
les GB laissez vos lvl 50 au placard une ou deux fois... faire du rvr au lvl 20 est aussi voir plus marrant qu'au lvl 50.. on ne recherche pas forcément la roxor attitude et on charge comme des bourrins le fc... :twisted:
enfin bon c'est une fois de plus mon point de vue... système facile à mettre en place si tous le monde s'y met.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Plusieurs Maps ont été testées pour le RvR (j'y étais) en compagnie de Sp4M.

Tous les joueurs présents lors de ce test ont donnés leur avis suite à la visite des différentes maps proposées et celle qui a été retenue est celle que nous avons actuellement. Il n'y a rien a redire là dessus, la Map ne sera selon moi pas changées.
Image
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

ca presagerais un changement dans la facon de faire le Rvr...

pourquoi pas les machine de siège ca permettrait au ptit lvl de faie des gros carton...

après le fait que ca soit un add au serveur n'est pas totalement mauvais ca fait toujours du bien a certain de ne pas avoir a sortir une demi phrase pour pk

ca me dirait bien

d'ailleur pourquoi ne pas faire de ces zones des zones de niveau...
prout
Post Reply