Je commence en avori marre de me fair tuer par des LNs lorsque je chasse au drak.. je suis assis il me dit leve toi ou meurt assis en lache, je lui repond moi je ne veut pas faire couler de sang je veut juste chasser en paix.. je me levve il me tue..
ensuit je me deco.. je vois un Ln me tuer par derrier ( en lache comme d'habitude)
Alors lorsqu'on vous dit nou son veut pas fair couler du sang.; aller au MV chasse des INS mais venaient pas au drak .. mais c'est vrai vous êtes lache vous voulez tuer facilement alors vous venez au Drak, normal il y a que des bas levels..
Soit la guierre ce stoppe et ce fais en homme et non animaux, ou alors je serais dans l'obligeance de faire de même...
FPK par des LN
Les GMs sont au courants de la situation, et nous essayons de faire tout notre possible pour éviter ce genre de situation (le spot des Draks est celui que je surveille le plus souvent) Et Lucina a fait un vrai coup de maître ce matin. Enfin, je lock parce que ça risque de susciter beaucoup d'envoie de vannes inutiles, plus que de polémique ou de débat.
Et j'ouvre bien sûr une discussion entre GMs.
Et j'ouvre bien sûr une discussion entre GMs.