Armure Tissu

:?: Questions/Réponses.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Armure Tissu

Unread post by Nendas »

Voila j'aimerai savoir quand une armure de tissu était a 70 % de cons, qu'est ce qui baisse en qualité ? car une armure en tissu n'absorbe aucun dégats.
Chez les autres armures je sais que l'armure absorbe moins les dégats quand elle est asser abimé.
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

T'as juste l'af effectif qui diminue c'est tout. Mais l'absorb non vu qu'elle reste constament à zéro ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Si mes souvenirs sont bons.
L'AF détermine la difficulté à être touché. Elle a donc une relation étroite avec le Weaponskill de l'adversaire.

Avec une armure tres endomagée le mage se prendre pas + de dégat mais cependant l'adversaire ne le 'miss' presque plus. Avec une armure à 100% de con et donc un bon AF, l'adversaire peut miss quelque fois, cependant cela est moins sensible chez les mages du fait de leur AF peu élevée.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Post Reply