(Par Shallia Mïrae, Ranger,
Disciple de la Caste des Chasseurs.
Ainsi que par Yarm,
Paladin, Elfenes des Albaroths.)
Chapitre I : Un adieu, de profondes souffrances.
Un nuit, sur la plage froide d’Emblème un homme pensif était assis sur le sable humide de cette plage fixant la Lune et attendant une personne.
Cette personne ou plutôt, Shallia, était sans doute la compagne non légitime de cet homme.
Shallia savais bien que cet homme était déjà marié mais sans nouvelle depuis un bon bout de temps de sa vraie femme.
L’homme conquis le cœur de Shallia, cet homme était son seul guide sur les terres hostiles d'Amtenael.
Cette nuit froide sur la plage Shallia apprend par l’homme une bien triste nouvelle qui lui déchira instantanément le cœur en miette.
L’homme la quittée, cet homme semblait éprouver plus d’amour pour sa femme introuvable que pour Shallia.
Les promesses faites alors à Shallia partirent en poussière…
Shallia s'en alla, seule… Elle avait besoin de solitude... La présence de cet homme qui lui avait promit tant de chose lui manquer atrocement... Apres un long moment passer seule, elle décida d'une chose... Elle fit savoir a un homme nommé Abhgraal qu'elle allait mettre fin a ses jours. Et par l'intermediair d'un volatile, Abhgraal apprit la chose, et comme tout homme il ne mit a sa recherche... Parcourant les terres d'amtenael sans relache, il etait a bout de force...
Il se dirigea alors vers les Drakorans ou il demanda de information sur une jeune Celte, habiller de bleu... Abhgraal semblait déséspéré...
Adossé a un arbre, tete baisser, le regard vide, il entendit une voix dans son dos...
C'etait Yarm, il se tenait la et regardait Abhgraal quelque instants...
Malgres les souffrance qu'endurait Yarm en lui, il descida de s'approcher d'Abhgraal pour lui venir en aide... Yarm s'assit a coter de lui, puis le questionna sur son malheur...
Je l'ai vu dit, levant la main en direction de Nalsor.
Sur ces paroles Abhgraal releva la tete et fixa Yarm un moment... Il semblait retrouver espoir.
Vien avec moi ! Lui dit il en se precipitant vers Nalsor...
Rencontre de deux êtres identiques.
Chapitre II : Un coeur réanimé.
Suivant Abhgraal sans se poser de questions, Yarm ne savait pas vraiment ce qui l'attendait... Il s'avait juste qu'ils etaient a la recherche d'un fille nommé Shallia, sa avait l'air urgent.
Arriver a Nalsor, Abhgraal entra dans la preumiere maison... Il monta les marches ne la voyant pas au preumier etage... Puis le silence... Ce silence intrigua Yarm qui partie rejoindre Abhgraal au deuxieme etage...
Elle etait la, allongé sur l'un des lits cassés de Nalsor, inconciente... Du sang, une rapiere au sol avait la lame en sang, Yarm releva les yeux sur Shallia pour remarquer des blessures au poignets, au niveau des veines...
« Il faut agire... Et vite. » Dit Yarm en observant la quantité de sang perdu.
« Tu dois savoir se qu'il faut faire, toi... »
Yarm hocha la tete une fois, puis s'avença vers Shallia.
Il enleva ses gants puis examina l'etat de Shallia. Yarm decida alors d'arreter l'emoragie au niveau des veine... L'Elfenes etait la seule solution, bien que cette fleur ce faisait de plus en plus rare, Yarm appliqua delicatement la fleur sur les poignets de Shallia, Abhgraal prit la main de Yarm et lui donna une gourde d'eau pour la faire boire.
« Fait la boire, c'est toi le guerrisseure ici. »
Yarm prit la gourde en regardant bizarrement Abhgraal, il avait quelque chose derriere la tete... Yarm releva avec la plus grande delicatesse la tete de Shallia pour la faire boire. Il fallait maintenant la laisser seule quelques instants... Nous decidame alors d'attendre patiament dehors le reveille de la jeune Celte... Adossé aux mure de la maison, Yarm ne penssait plus qu'a elle... Le regard vide, l'esprit occuper, il n'ecoutait meme plus Abhgraal qui etait a coter de lui... Les bruits, les sons, il n'entendait plus rien, il n'ecoutait plus rien... Il se parlait lui meme, dans sa tete, ces paroles résonnaient... Il etait perdu dans ses pensés... Il avait passé beaucoup de temps dans cet etat, sans que personne ne le derange.
Puis il entendit criée son nom, Abhgraal etait deja devant elle. A l'arriver de Yarm elle reprit doucement ces esprits. Apres un court moment de silence, Abhgraal prit la parole.
« Bonsoir Shallia, j'espere que tu te sent mieu... Car Yarm est rester longtemps au pres de toi a te soigner... »
Shallia regarda quelque instant ces poignets « Comment il a fait, tout ce sang perdu... Je voulais en finir ! »
Yarm fronca les sourcils « Ne dites pas sa ! Rien ne vaux la vie, je suis content de voir que mes soins sont toujours aussi efficace... Je le refairais autant de fois qu'il le faudra... Et pour n'importe qui... »
Shallia s'approcha lentement de Yarm « C'est lui qui m'a souver... » Elle se mit sur la pointe des pieds pour coller un doux baiser sur la joue de Yarm.
Abhgraal decida de disparaître discretement et de nous laisser seule un moment...
Yarm fut surpris « Merc.. Merci »
Puis le silence... Les deux êtres se regardaient dans les yeux... Puis Shallia reprit en chuchottant.
« C'est vrai se que vous m'avez dit tout a l'heure, que vous le refairez si je sombrais encore... »
Yarm reppliqua en hochant la tete « Biensur ! »
Shallia recula quelque peu puis repris sa rapiere en pleine de sang....
Yarm se presipita vers elle pour arreter ces gestes.
« Que faites vous ! Vous avez perdu trop de sang. »
Shallia fixa yarm d'un doux regard « C'est pour sentire vos main sur les miennes que je veux le faire »
Yarm fut surpris de ces quelques paroles « J'aimerais sentire cette douceur moi aussi, il existe d'autre moyens... » Yarm prit la rapiere et la jeta loin de lui. Il s'pprocha de Shallia puis baissa les yeux sur elle. Il releva la tete de Shallia pour lui donner un tendre baiser..
Shallia aprecia ces quelques moments.
Yarm chuchotta « voilà un moyen bien moins douloureux. »
Ils restairent enssemble quelques temps, ils apprirent a mieu se connaître...
Les jours passairent et ils s'aimaient... En meditant quelque instant, Yarm repenssa a la personne qui a fait que tout sa se realise... Cette personne etait maintenant comme un frere pour Yarm... Cette personne est, Abhgraal.
Suivant Abhgraal sans se poser de questions, Yarm ne savait pas vraiment ce qui l'attendait... Il s'avait juste qu'ils etaient a la recherche d'un fille nommé Shallia, sa avait l'air urgent.
Arriver a Nalsor, Abhgraal entra dans la preumiere maison... Il monta les marches ne la voyant pas au preumier etage... Puis le silence... Ce silence intrigua Yarm qui partie rejoindre Abhgraal au deuxieme etage...
Elle etait la, allongé sur l'un des lits cassés de Nalsor, inconciente... Du sang, une rapiere au sol avait la lame en sang, Yarm releva les yeux sur Shallia pour remarquer des blessures au poignets, au niveau des veines...
« Il faut agire... Et vite. » Dit Yarm en observant la quantité de sang perdu.
« Tu dois savoir se qu'il faut faire, toi... »
Yarm hocha la tete une fois, puis s'avença vers Shallia.
Il enleva ses gants puis examina l'etat de Shallia. Yarm decida alors d'arreter l'emoragie au niveau des veine... L'Elfenes etait la seule solution, bien que cette fleur ce faisait de plus en plus rare, Yarm appliqua delicatement la fleur sur les poignets de Shallia, Abhgraal prit la main de Yarm et lui donna une gourde d'eau pour la faire boire.
« Fait la boire, c'est toi le guerrisseure ici. »
Yarm prit la gourde en regardant bizarrement Abhgraal, il avait quelque chose derriere la tete... Yarm releva avec la plus grande delicatesse la tete de Shallia pour la faire boire. Il fallait maintenant la laisser seule quelques instants... Nous decidame alors d'attendre patiament dehors le reveille de la jeune Celte... Adossé aux mure de la maison, Yarm ne penssait plus qu'a elle... Le regard vide, l'esprit occuper, il n'ecoutait meme plus Abhgraal qui etait a coter de lui... Les bruits, les sons, il n'entendait plus rien, il n'ecoutait plus rien... Il se parlait lui meme, dans sa tete, ces paroles résonnaient... Il etait perdu dans ses pensés... Il avait passé beaucoup de temps dans cet etat, sans que personne ne le derange.
Puis il entendit criée son nom, Abhgraal etait deja devant elle. A l'arriver de Yarm elle reprit doucement ces esprits. Apres un court moment de silence, Abhgraal prit la parole.
« Bonsoir Shallia, j'espere que tu te sent mieu... Car Yarm est rester longtemps au pres de toi a te soigner... »
Shallia regarda quelque instant ces poignets « Comment il a fait, tout ce sang perdu... Je voulais en finir ! »
Yarm fronca les sourcils « Ne dites pas sa ! Rien ne vaux la vie, je suis content de voir que mes soins sont toujours aussi efficace... Je le refairais autant de fois qu'il le faudra... Et pour n'importe qui... »
Shallia s'approcha lentement de Yarm « C'est lui qui m'a souver... » Elle se mit sur la pointe des pieds pour coller un doux baiser sur la joue de Yarm.
Abhgraal decida de disparaître discretement et de nous laisser seule un moment...
Yarm fut surpris « Merc.. Merci »
Puis le silence... Les deux êtres se regardaient dans les yeux... Puis Shallia reprit en chuchottant.
« C'est vrai se que vous m'avez dit tout a l'heure, que vous le refairez si je sombrais encore... »
Yarm reppliqua en hochant la tete « Biensur ! »
Shallia recula quelque peu puis repris sa rapiere en pleine de sang....
Yarm se presipita vers elle pour arreter ces gestes.
« Que faites vous ! Vous avez perdu trop de sang. »
Shallia fixa yarm d'un doux regard « C'est pour sentire vos main sur les miennes que je veux le faire »
Yarm fut surpris de ces quelques paroles « J'aimerais sentire cette douceur moi aussi, il existe d'autre moyens... » Yarm prit la rapiere et la jeta loin de lui. Il s'pprocha de Shallia puis baissa les yeux sur elle. Il releva la tete de Shallia pour lui donner un tendre baiser..
Shallia aprecia ces quelques moments.
Yarm chuchotta « voilà un moyen bien moins douloureux. »
Ils restairent enssemble quelques temps, ils apprirent a mieu se connaître...
Les jours passairent et ils s'aimaient... En meditant quelque instant, Yarm repenssa a la personne qui a fait que tout sa se realise... Cette personne etait maintenant comme un frere pour Yarm... Cette personne est, Abhgraal.