Parchemins de résurrection

:idea: Proposez vos idées !
versus clark
Dieu
Discord:

Parchemins de résurrection

Unread post by versus clark »

Voila c'est pas compliqué à comprendre...
Pourquoi ne pas en vendre..
Ou en faire lootser..
Ou les deux...
Rp parlant il, suffirait de lire le parchemins... (peut-etre implanté un systeme genre... au bout de cinq prp la lecture des parchemins de résurrection devient réalisable...) pour ainsi redonner vie a quelqu'un.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour, a condition que ça coute vraiment très cher et qu'aucuns monstres les loots (ou al

Contre, si les prps entrent en compte
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Arkay
Billou
Discord:

Unread post by Arkay »

Je suis sur à 98% que c'est impossible techniquement ( Faut pas toucher au client toussa ... )

Sinon , Pourquoi pas.
Koo, Chaman 6L.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Arkay wrote:Je suis sur à 98% que c'est impossible techniquement ( Faut pas toucher au client toussa ... )

Sinon , Pourquoi pas.
Moi je pense que c'est possible.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est une idée interessante je trouve, mais que ça soit rare etc...

Sinon, qui pourrait les lire ? A mon avis pour beaucoup de monde ça doit être complétement illisible...
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

en general ce qui touche au client c'est tous ce qui est interface, ou restriction graphique

mais un parchemin qui fasse revivre a l'endroit ou on est mort ca doit pas etre sorcier a programmer (pour quelqun qui si connait ^^)

apres il faut voir comment et quand utilisé le parchemin ... parcequ'une fois mort je sais pas si ca le fait d'utilisé un parchemin ....
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

:shock:

Oui, j'avais pas vu ça comme un parchemin d'auto-rez... à mon avis ça c'est le genre de truc à éviter.

J'avais plutôt vu un parchemin qui donne à celui qui sait le lire la faculté de rescuciter une personne, comme avec le sort.
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Ton idée Uzah est plus intéressante et RP mais je suis contre celle de Versus Clark. Tout simplement parce qu'il y a déjà des healers qui peuvent rescuciter, et que dans chaque jeu, à un moment ou à un autre; il y a défaite et/ou mort. Si vous n'êtes pas capable d'endurer le simple fait de mourir et de perdre quelques dixièmes de bulle d'exp, c'est que ça va un peu mal...

Je n'insulte personne mais je pense que pouvoir se rez automatiquement grâce à un parchemin (même s'il coutait cher) c'est un peu ridicule. On vit dans un serveur RP, et c'est déjà assez compliqué de faire comprendre à tout le monde qu'il faut RP, alor je vois pas comment l'implantation de ce parchemin aiderait le RP ^^. Mais l'idée à Uzah est bonne, ou une combinaison de vos deux idées pourrait être originale.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
versus clark
Dieu
Discord:

Je sais pas si vous avez quelque chose contre moi mais la ca me fait bien rire...
Je voit trés mal quelqu'un s'auto rez et j'ai jamais dit que mon idée c'était ça....quand on est mort on est mort! Et quand je suis mort je lit rarement... :? :x

...
versus clark
Dieu
Discord:

Alors je pencherais plus sur un usage unique du parchemin.

ensuite,pour ce qui est de la valeur d'icelui... Une valeur normale mais un savoir important me plaisait bien.. d'ou l'usage rendu possible grace à un nombre de prp important fixé par le staff.
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pas les prp...si tu as pas de chances tu en auras jamais de ces trucs et encore moins si tu as plusieurs rerolls.
Sinon je pense pas que ce soit indispensable et que ca apporte vraiment un plus.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

tant qu'une mort tres désagréable ne sera pas implanté je suis contre aucun intéret...
vous avez déja un release peut etre si on le loot par un esprit de la mort par exemple ou un truc qui est en rapport direct

contre
prout
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est sûrement réalisable.

Il va de soi qu'on ne puisse l'utiliser pour son propre compte. De toute façon on ne pourrait pas car tout a été corrigé lors des précedentes MAJ à propos de la mort (on ne peut plus toucher à son inventaire et comettre d'actions, exception des appels à l'aide).

Donc ce serait de toute façon impossible de s'auto-rez :)

Après bas je suis d'accord sur le fait que via le PrP ce serait craignosse.

Euh ... uniquement que les classes ayant des compétences magiques ? Pourquoi pas. Après tout c'est un parchemin magique, il serait bizarre qu'un guerrier sans cervelle puisse le lire et formuler correctement la formule inscrite :P

A méditer ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Fina
Bon level
Discord:

Unread post by Fina »

Pas mal ton idée Squee. Mais un champion a des compétances magiques, très limité mais il en a quand même... Je dirais uniquement les classes magiciennes ( vu que les healeur rez déjà ).
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Ca doit etre dur a faire un truc comme ca...

J'aime bien l'idée.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply