Passage de niveau.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Dhy
Gros Nioubi
Discord:

Passage de niveau.

Unread post by Dhy »

Bonjour à tous.

Bon un petit bug génant, mon passage au niveau 17 n'a pas été "validé" lorsque je l'ai passé (j'entend par là que je n'ai pas eut l'animation, que l'affichage dans mes carac est resté au lvl16 etc... ) et ce après avoir remplis l'intégralité des bulles, je suis revenu au niveau 16 comme si je n'avais pas encore xp. :?

Enfin y'a peut être une explication toute bête, mais j'ai pris des screens au cas ou.

Merci d'avance.
Last edited by Dhy on 08 Jan 2006, 14:21, edited 1 time in total.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Même problème que Babar, faut quitter le jeu, se relogger et tuer au pire un autre type de monstres même plus faible histoire que tu upes. Et là t'auras tes caractéristiques améliorées, points de spé etc ...

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dhy
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dhy »

Ok merci bien. :wink:
tidusdu87
Padawan
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Juste pour dire que j'ai moi même été victime de ce bug hier soir.
Inutile de s'affoler si ça arrive, effectivement ça remet les bb a zéro, mais si on continue a pex malgré tout, a la reco, on aura tous nos lvl up au premier mob tué, comme expliqué.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Post Reply