Achète hache 51 deux mains qualité 100
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Achète hache 51 deux mains qualité 100
On peut lire sur une affiche placardée à coté de la taverne :
"Moi, Mulciber, nain à la quete d'une hache bel et robuste depuis fort longtemps et n'oyant point trouvé de forgeron de talent acceptant de me faire une arme de la puissance la plus ailevée et de qualité parfaite, je lance donc une appel d'offre a tous les forgeronds d'ici.
Je recherchoie une hache à deux mains qui soye lante et dévastatrice Raipondre par courrier ou seinplement à la suite de ce parchenain"
(il me faut une hache midgardienne à 2 mains 51 la plus lente possible et de qualité 100, envoyez moi vos réponses par mp ou à la suite de ce message, merci)
Mulciber
nain lunaire
"Moi, Mulciber, nain à la quete d'une hache bel et robuste depuis fort longtemps et n'oyant point trouvé de forgeron de talent acceptant de me faire une arme de la puissance la plus ailevée et de qualité parfaite, je lance donc une appel d'offre a tous les forgeronds d'ici.
Je recherchoie une hache à deux mains qui soye lante et dévastatrice Raipondre par courrier ou seinplement à la suite de ce parchenain"
(il me faut une hache midgardienne à 2 mains 51 la plus lente possible et de qualité 100, envoyez moi vos réponses par mp ou à la suite de ce message, merci)
Mulciber
nain lunaire
Last edited by Mulciber69 on 14 Jan 2006, 08:52, edited 2 times in total.
la communauté lunaire que tu t'apprêtes à embrasser te fournira çà... suffit de demander jeune disciple
Rappelles toi : la lune veillera toujours sur toi une fois que tu nous auras rejoind... et les conseils plus avisés (et moins cinglants) que les réponses qui te sont apportées jusqu'à maintenant...

Rappelles toi : la lune veillera toujours sur toi une fois que tu nous auras rejoind... et les conseils plus avisés (et moins cinglants) que les réponses qui te sont apportées jusqu'à maintenant...

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Azazaz: C'est parce que tu as remarquer la vitesse de mon baton de moine?
Sinon adresse toi peut être à stagar qui devrait rentrer courant de la semaine.

Sinon adresse toi peut être à stagar qui devrait rentrer courant de la semaine.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage...

- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
J'ai pas compris, mais je pense que ce n'est pas grave.Zalgomar wrote:je suppose que ton "è" ne marche pas
juste pour te rassurer "è"
Pour la lenteur ca permet d'atteindre un niveau de dégat plus élevé sur un coup, ce qui est interessant après un mezz par exemple (je suis skald)
j'ai testé deux types de hache à deux main, une relativement rapide et une à 5,7 (la plus lente je crois) j'ai préféré la seconde.
Par plus lente (il existe 3 ou 4 types de hache à deux mains mid) je sous entendais la 5,7, voila tout.
Merci pour les noms que vous m'avez fourni, j'ai deja recu quelques propositions en mp, dont certaines sont interessantes

Mulciber
skald Lunaire
-
- Dieu
- Discord:
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord: