MAPPING...

:?: Questions/Réponses.
thebraska
Dieu
Discord:

MAPPING...

Unread post by thebraska »

voila comme certaines personnes le savent je veut commencer le C et je voullais aussi savoir en quoi consiste le MAPPING et ci c'est interessant.
cr plus tard je compte peut etre me faire un serveur de L2 ou de DAoC alors je ne sais pas sil il faut mieux epprendre la prog ou le mapping .
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Le mapping se fait IG en grande partie pour ce qui concerne les mobs.. PNJ..
Il n'y a pas de logiciel special.
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le Mapping et le script, c'est différent. Les deux peuvent être liés, mais c'est dans certains cas particuliers.

Pour mapper, il suffit d'avoir accès au moins aux commandes GM, et de summon les objets, mobs avec. Parfois, il faut accrocher à un script, comme pour les téléporteurs, le changeur de visages.

Le script, bah faut apprendre le C#, bon courage. Tu auras du boulot avant de pouvoir tenir un serveur DAoC avec DOL, et pour L2 je sais pas comment ça marche.
Zerri
Petit Bill
Discord:

Unread post by Zerri »

Il y a un changeur de visages Mouton ? Parceque moi je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai les graphismes catacombe et ma tete de poisson est toute pas belle (normale vous me direz sauf que j'ai pas pu la choisir et moi je veux une belle tete pas belle enfin je me comprend ...) Donc je cherche un bon chirurgien ...
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Zerri, si tu as créé ton perso sur toa, tu pourras modifier une fois son visage sur catacomb, il suffit simplement d'aller dans les options au démarrage (en version +1.78 tu peux même modifier son humeur ^^).
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Zerri
Petit Bill
Discord:

Unread post by Zerri »

le probleme c'est que j'avais deja dl catacombes et que j"ai deja utilisé le remodelage sur l'ancien PC tout moisit (enfin je voulais juste savoir s'il y avait un chirurgien ^^ un necrite pas beau cest pas la fin du monde non plus :lol: )
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu IG Albior ... c'etait bien le rvr avec une boite a sardines au citron a qui je pouvais grater le dot avec mon baton :lol:
Bon sur ce je vais me coucher moi les carpes ont besoin de sommeil.
Zerri
Petit Bill
Discord:

Unread post by Zerri »

Ah oui aussi toutes mes excuses pour le HS
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

bah rapport a si un jour car ce n'est pas pour maintenant que j'ai un serveur de DAoC je pense que je telechargerait un truc tout fait et que ensuite je ferais des modifs ^^
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Post Reply