aujourd hui aurait du etre le jour de la foire d hibernia me semble t il et je ne parviens pas a me connecter le probléme est il general ou localise ????
Non, pas une semaine, mais arretez avec vos questions inutiles, on va pas le dire 100 fois ! C'est DOWN et c'est tout, faut juste attendre, c'est pas en demandant à chaque fois si c'est down alors que vous le savez que ça va arranger les choses ! ..
Sa me fait penser à la mésaventure japonaise d'il y a quelques mois... Vous vous rappelez? Il y avait aussi un gros event programmé ce W-E là, et le serveur a down suite à une coupure de courant... Le serveur a redémaré tout seul, mais le firewall avait bloqué le port 10800... C'est con hein? Mais c'est ce qui se reproduit aujourd'hui à mon avis
HF sur Counter, moi j'en profite pour continuer à jouer à Guild Wars.
Pourvu qu'ils se bougent les mangeur de sushi
"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie."
Oula fait gaffe! Ne met pas les bouffeur de sushi et les bouffeur de nems dans le même panier, il pourrait y avoir des morts...
Nan sérieux, c'est vrai je comprend pq on post, c'est qu'on a plus rien a fer vu ke le serveur est down ^^"