Activer les points de royaume:
Activer les points de royaume:
voila, pensait que il serait bien que sur amtenael on fasse comme sur les serveurs officiels par rapport aux points de royaume: c'est a dire que on puisse acheter d'autre skills avec les points de royaume.
et de même pour activer les bounty points!
et de même pour activer les bounty points!
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
de toute façon c'est un sujet qui a été traîté au moins une bonne quinzaine de fois depuis que je suis sur le serveur (ce qui remonte à avant mon inscription sur le forum) et à chaque fois Malkavien a répondu la même chose et si je me souviens bien, Sp4M a répondu de même: les RA ça suxx... (ou en tout cas l'idée reste la même) De plus, les autres personnes qui auraient éventuellement le droit d'émettre une opinion qui serait entendue la dessus, à savoir les GM, sont à ma connaissance aussi contre... Donc il n'et pas nécessaire d'ouvrir un débât là dessus vu que c'est déjà tout décidé, pas la peine non plus de faire un sondage: ça a déjà été fait et ce n'est pas du tout bien perçu par les responsables du forum. Car rappellons-le Amtenaël n'est pas une démocratie, point. En ce qui concerne mon avis sur les RA, il est déjà exposé dans l'un des nombreux posts qui en parlent: oui aux RA mais seulement distribués après une quête RP particulièrement longue, car selon moi, les RA permettraient de personnailser un perso, les libéraliser, c'est permettre à tout le monde d'être un super GB. Une fois toutes les RA acquises, il faudra implémenter quoi? Les ML, les Artefacts,...??
-
- Maître Absolu
- Discord: