Voila je suis assez surpris de voir ce petit jeu qui peut être a la fois Juvénile ou amusant (en quoi...je ne sais pas trop) oui je parle bien évidemment du flood, la bête noir du modo... et celui des visiteurs qui jugent l'ambiance du serveur (nouveaux, ou, futurs joueurs)
Bien entendu je compte sur le volonté et le désespoir d'un modo afin que ce post soit locked si mon post fini comme beaucoup a un flood intensif (ce que je craint... :s)
Alors j'essaie de voire les quelques bonne raisons, et essaie de comprendre "pourquoi?"

tout d'abord augmenter le cota de message sur le forum, ça donne impression que vous avez une importance sur la vie de la communauté

histoire d'énerver un peu les gens qui passent par la et a cliké sur tout ce qu'on peut mais sans grand intérêt, ça vous amuse, et par votre perte de temps de 15 sec pour poster vous en faites perdre un peu plus aux autres

un petit concour stupide instauré entre flooders celui qui atteindra le sommet recevra la palme du flooder (pour ne pas dire la personne qui parle sans rien dire)

vous vous ennuyez alors vous vous dites, "bha si yen un qui passe par la et qu'il s'ennuie aussi, ça lui fera passer le temps de cliké sur mon post"

vous êtes tellement fier de votre avatar fait maison; vous montrez vos tallent a user de photoshop (dans ce cas possible de créer un concour inter-Amtenaeliens)
Alors tout ceci n'est qu’une infime liste...
Cependant sachez que les post a flood engendrent bien des choses...

prise de tète des visiteurs

vous fait passer pour un imbécile

souvent un juvénile

dévalorise le sujet... (Ce qui est bien dommage)

empêche de réellement faire avancer un sujet

fait se désintéresser du sujet

a force ça fait beaucoup de place pour pas grand chose
et j'en passe et des meilleurs...
Tout ceci pour dire que le flood est un total manque de respect du post principal, vous rend bien plus stupide que vous ne le paraissez,
et est aussi ennuyeux que le langage SMS, si ce n'est plus...
Bien entendu j'imagine bien que vous bons flooders n'allez pas en rester la avec moi... alors a vos "click", histoire de faire de mon post l'un des plus inintéressant par votre plus belle arme... je vous le donne dans le mille => "je vais le flooder lui, il se la raconte grand esprit, on va pourrir son post"
A bon entendeur