Beaucoup d'entre vous me parlent d'un reset de persos, j'etais le premier a croire que tout le monde serait contre, ce qui n'est visiblement pas le cas, puisque certains sont presque décus que la base de donnée soit (a 90% sûr .. rien n'est HELAS confirmé pour le moment) intacte.
L'idée est simple: Nous effectuerions un reset des comptes et des persos sur Amtenael, hormis pour les membres de l'association qui souhaiteraient les garder. Ceci aurait, ne le cachons pas, plusieurs buts: Alleger la base de donnée qui grandit exponentiellement ces dernier temps, Donner une nouvelle vie au serveur et relancer l'effervescence des debuts, et recolter un peu d'argent pour maintenir le serveur en vie. N'est-ce pas la un faible tribu a payer pour ne pas voir le serveur disparaitre ? A vous de nous donner votre avis.
ceci reste un sondage, inutile de se prendre la tête, dialoguons simplement

J'invite BIEN ENTENDU ceux qui repondent NON ou SOUS CERTAINES AUTRES CONDITIONS a nous expliquer leur point de vue. Ex: Garder les guildes, ou encore garder son perso contre 2 levels de moins, 3 PRP .. Je dis ca en vrac selon ce que j'ai pu lire, encore une fois, pour le moment, rien de tout ca n'est prevu rassurez vous. (Curiosité personelle)
Nous somme bien evidemment à votre disposition sur IRC ou ici même pour toute information.