Aide aux GM
Aide aux GM
Voila comme vous le savez tous on a eu un gros pb avec le serveur.
donc je propose que tout le monde se cotise, envoie la thune aux GM pour pouvoir acheter un vouveau serveur.
sachant que la cotisation varierai entre 5 et 10 euros selon le nombre de personne qui sont d'accord pour se cotiser.
donc je propose que tout le monde se cotise, envoie la thune aux GM pour pouvoir acheter un vouveau serveur.
sachant que la cotisation varierai entre 5 et 10 euros selon le nombre de personne qui sont d'accord pour se cotiser.
Boulay ? or not boulay ???
Tu as un peu lu les autres post... Pffff pas possible sa...
Il existe déja une assos d'amtenael, avec une cotisation de 10 euros par an, + donnation si on le désire.
M'enfin sa part d'une bonne volonté, mais un peu a l'aveuglette c'est dommage...
Tu as un peu lu les autres post... Pffff pas possible sa...
Il existe déja une assos d'amtenael, avec une cotisation de 10 euros par an, + donnation si on le désire.
M'enfin sa part d'une bonne volonté, mais un peu a l'aveuglette c'est dommage...

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

nan mais ca se serait pour pouvoir optimiser le serveur.
donc voila je ne sais pas comment faire pour envoyer l'argent, je prend juste l'adresse de l'association dans la partie association ?
voila comme Mitos est le frere de un GM je propose que les personnes qui sont ok pour l'argent lui envoient l'argent et genre dans un moi Mitos faire un post dans lequel il marque combien il a recu .
pour ceux qui ne le savent pas demandez a mitos son adresse, ou bien voici l'adresse du siege de amtenael:
AMTENAEL
55, rue leconte de lisle
91540 Mennecy
donc voila je ne sais pas comment faire pour envoyer l'argent, je prend juste l'adresse de l'association dans la partie association ?
voila comme Mitos est le frere de un GM je propose que les personnes qui sont ok pour l'argent lui envoient l'argent et genre dans un moi Mitos faire un post dans lequel il marque combien il a recu .
pour ceux qui ne le savent pas demandez a mitos son adresse, ou bien voici l'adresse du siege de amtenael:
AMTENAEL
55, rue leconte de lisle
91540 Mennecy
thebraska wrote:nan mais ca se serait pour pouvoir optimiser le serveur.
AMTENAEL
55, rue leconte de lisle
91540 Mennecy
P T D R

Je suis pas le frère d'un GM loooool ! Toi tu dois être quelqu'un qui gobe tout ce qu'on lui dis !
Au fait, si tu veux je te donne 3 mithrills de ma réserves perso afin que tu débute facilement

Et aussi une armure skin de la mort craft by Spam, avec en primes une protection ou personne ne peux te tuer

Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Pour parler plus sérieusement, tout les joueurs (et joueuses) passionnées de DAOC et par le serveur qu'est Amtenael sont amenés à agir très vite s'ils tiennent vraiment au serveur.
Amtenael compte sur votre compréhension mais aussi bonne volonté. ce n'est pas à prendre à la légère ce que Malkavien a écrit dans la rubrique "News". Le serveur est vraiment up que temporairement. Vous avez toutes les informations pour aider financièrement l'hebergement du serveur. Si jamais, vous n'avez pas les coordonnées demandez-les sur IRC.
En tout cas, il est important d'agir très rapidement. En vous rappellant qu'être membre de l'association ne peut pas vous ruiner (uniquement que 10€ l'année), si vous voulez donner plus, ne vous gênez pas. Si vous avez aussi des idées intéressantes qui sont faisables pour la survie du serveur, n'hésitez pas non plus.
Nous sommes plus de 100 joueurs quotidiens, dîtes vous bien que si tout les joueurs réguliers deviennent membre de l'association, cela pourra assurer la survie annuelle du serveur et qu'à coté d'un serveur officiel, il y'a pas photo, Amtenael ne vous ruinera pas de si tôt ^^
Merci d'avoir lu et merci de votre compréhension
Amicalement, Squee (déjà membre de l'association. CaRejoignezNousSisi !! ^^)
Amtenael compte sur votre compréhension mais aussi bonne volonté. ce n'est pas à prendre à la légère ce que Malkavien a écrit dans la rubrique "News". Le serveur est vraiment up que temporairement. Vous avez toutes les informations pour aider financièrement l'hebergement du serveur. Si jamais, vous n'avez pas les coordonnées demandez-les sur IRC.
En tout cas, il est important d'agir très rapidement. En vous rappellant qu'être membre de l'association ne peut pas vous ruiner (uniquement que 10€ l'année), si vous voulez donner plus, ne vous gênez pas. Si vous avez aussi des idées intéressantes qui sont faisables pour la survie du serveur, n'hésitez pas non plus.
Nous sommes plus de 100 joueurs quotidiens, dîtes vous bien que si tout les joueurs réguliers deviennent membre de l'association, cela pourra assurer la survie annuelle du serveur et qu'à coté d'un serveur officiel, il y'a pas photo, Amtenael ne vous ruinera pas de si tôt ^^
Merci d'avoir lu et merci de votre compréhension
Amicalement, Squee (déjà membre de l'association. CaRejoignezNousSisi !! ^^)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
J'ai posté une idée dans le topic newsà cet endroit (désolé de pas l'avoir copié collé mais il y a déjà quelques posts qui en parlent, ce serait chouette que tout le monde réponde dans le même sujet
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8015
C'est bien plus clair ce post pour les dons d'argent...
PS: Liser les autres post avant de poster, merci.
C'est bien plus clair ce post pour les dons d'argent...
PS: Liser les autres post avant de poster, merci.

Re: Aide aux GM
Mais arrête de poster des posts inutiles ou tu te fais blâmer quand tu sais déjà la réponse! Des dizaines de posts ont été envoyé à ce sujet, et je peux te dire que le tien est aucunement utile pour le serveur.thebraska wrote:Voila comme vous le savez tous on a eu un gros pb avec le serveur.
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49