voila pour venir en aide au GM je me posais une question.
ce forum est comme on le sait trés trés visiter et trés animé on pe le constater en regardant les chiffres indiquées en bas de la page d accueill
l'apparition de nouvelles banières et pourquoi pas une volonté collective de faire fonctionner ces liens devrait je pense peut etre aider un peu financièrement le serveur ..........
qu en pensez vous ?
idées ?
Fut un Temps je jouais a Cs et en Lan, et pour aider a financer nos petits voyages, bien il fallait penser a gagner de l'argent, alors le sponsoring est une bonne solution, mais dans ce cas de figure je vois pas bien comment Amtenael pourrait Sponsorisé, enfin c'est toujours possible mais il n'y a pas de Lan en Public de Daoc, cependant les Sponsor nous faisaient Faire des T-Shirt...
Alors je pense que ça peut etre une tres bonne idée; des T-Shirt Personalisés Amtenael qui seraient revendu, avec une masse de 150 commande le prix de revient peut tres vite baisser, mais ne nous arretons pas la...
Bha oui pourquoi pas un petit Tapis de Souris "WWW.AMTENAEL.COM"?
tout est possible d'autant plus que de bon petits Graphistes passent regulierement sur le fofo...
Enfin je ne sais pas trop au niveau Législation si c'est autorisé et dans quel mesure... Mais ça reste un Financement Lucratif me semble t'il...
Et puis soyons fou moi je veux le briquet Amtenael, le cendrier, le stylot qui va avec, la house de téléphone, Le petit Spam, malka en vigurine...
Alors je pense que ça peut etre une tres bonne idée; des T-Shirt Personalisés Amtenael qui seraient revendu, avec une masse de 150 commande le prix de revient peut tres vite baisser, mais ne nous arretons pas la...
Bha oui pourquoi pas un petit Tapis de Souris "WWW.AMTENAEL.COM"?
tout est possible d'autant plus que de bon petits Graphistes passent regulierement sur le fofo...
Enfin je ne sais pas trop au niveau Législation si c'est autorisé et dans quel mesure... Mais ça reste un Financement Lucratif me semble t'il...
Et puis soyons fou moi je veux le briquet Amtenael, le cendrier, le stylot qui va avec, la house de téléphone, Le petit Spam, malka en vigurine...

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Pas tous ne sont prêts à aider financièrement le serveur pour de multiples raisons (exemple: Le fait d'habiter sur un autre continent, Revenu faible comme tu l'as toi même indiqué dans un de tes posts, le fait de vouloir jouer gratuitement.)thebraska wrote:bah je pense que il y a plein de bonnes choses a faire, mais absolument TOUT LE MONDE DOIT SE MOBILISER et pas seulement dire ce serait bien de participer, car ca ne sert a rien de dire aidez Amtenael, et que ceux qui postent ces topic ne fassent rien !!!
Le fait que le serveur disparaisse me touche et je suis certaine qu'à peu près tout le monde aussi, mais nous ne serons pas tous à donner des dons.
Pour les autres chose à faire, et bien un peu tout est dirigé vers l'argent puisqu'il faut débourser plus par mois maintenant. Les topic créés ces jours-ci pour trouver des moyens d'aider le serveur ne sont pas là pour rien, les personnes les ayant écrit ou ayant commenté ceux-ci avaient tous en tête d'aider le Staff d'une certaine manière.
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49