Full touche début texte/touche fin texte.
Full touche début texte/touche fin texte.
voila donc depuis le up du serveur sa me le fait
[img=http://img301.imageshack.us/img301/3329/dqs3rk.th.jpg]
J'ai demandé de l'aide en vint sur irc mais ce que je fais pour esseyé d'enlever de bug.
Conect DAOC portal , lanceur normal et lanceur LN.
Aprés avoir esseéyé de me co pendant plusieurs heures sa m'a pris la tête et j'ai tout réinstaller daoc en virrant toutes les interfaces ect...
Donc pareil je fais daoc portal/lanceur normal/lanceur LN. Mais bon sa vient toujours.
Ensuite Eodis à esséyé mon compte et chez lui sa marche nikel donc sa viens de chez moi.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais simpa...
[img=http://img301.imageshack.us/img301/3329/dqs3rk.th.jpg]
J'ai demandé de l'aide en vint sur irc mais ce que je fais pour esseyé d'enlever de bug.
Conect DAOC portal , lanceur normal et lanceur LN.
Aprés avoir esseéyé de me co pendant plusieurs heures sa m'a pris la tête et j'ai tout réinstaller daoc en virrant toutes les interfaces ect...
Donc pareil je fais daoc portal/lanceur normal/lanceur LN. Mais bon sa vient toujours.
Ensuite Eodis à esséyé mon compte et chez lui sa marche nikel donc sa viens de chez moi.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais simpa...

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Meme chose !!! Je voulais venir dire bonjour à ma guilde et hop, que des boutons touche début texte/touche fin texte à la place de mes persos :s.
Sur tous mes comptes et même si j'en crée de nouveaux (au passage désolé pour tous les comptes fantomes créés ^^).
Sur tous mes comptes et même si j'en crée de nouveaux (au passage désolé pour tous les comptes fantomes créés ^^).
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
The Rak !, Skald lvl 43.
Le problème c'est que j'ai essayé sur d'autre serveurs pour voir si ça venait de mon pc et ça fonctionne a merveille. J'ai essayé avec Toa et Catacombes. Bon pour ma part c'est pas urgent donc vous bousculez pas pour moi ^^ mais je pense qu'il y en a d'autre dans ma situation.
The Rak !, Skald lvl 43.
The Rak !, Skald lvl 43.
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est un probleme d'accés a la base de donnée. La table des joueurs deviens tellement grosses et la requete de selection des persos demande beaucoup de calculs ... donc des fois ca deconne un peu ...
Si les données joueurs ne sont pas corrompues il suffit de retenter une connexion quelques minutes plus tard, mais dans tous les cas vous ne pourez rien faire du cote client ...
La version 1.8 devrait nous affranchir de ce genre de contraintes.
Si les données joueurs ne sont pas corrompues il suffit de retenter une connexion quelques minutes plus tard, mais dans tous les cas vous ne pourez rien faire du cote client ...
La version 1.8 devrait nous affranchir de ce genre de contraintes.

Darkness Rising n'a pas changé grand chose ^^ (en tout cas l'install est super longue).
Autre fait bizarre lorsque je suis dans selection des personnages, je ne peux plus changer de royaume. Lorsque j'appuye sur le bouton, le jeu plante ...
Autre fait bizarre lorsque je suis dans selection des personnages, je ne peux plus changer de royaume. Lorsque j'appuye sur le bouton, le jeu plante ...
The Rak !, Skald lvl 43.
The Rak !, Skald lvl 43.