Effectivement , joindre la hot-line sa peus rendre con...
Effectivement , joindre la hot-line sa peus rendre con...
Voila un petit extrait bien connus qui fait bien rire , à chaque fois que je l'écoute suis mdr j'vous conseil de l'écouter jusqu'au bout :
http://www.gougoule.com/hot-line/
http://www.gougoule.com/hot-line/

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
-
- Maître Absolu
- Discord:
"Mon ordinateur est relié à une prise et un clavier" xD
En résumé, elle a un ordinateur en carton sans fil, possédant un satellite, avec une fausse adresse ip
C'est n'imp
Vous savez, moi je me connecte à Amténaël grâce à ma télévision, qui est reliée à un satellite avec une carte GPS
Thechaos
En résumé, elle a un ordinateur en carton sans fil, possédant un satellite, avec une fausse adresse ip

Vous savez, moi je me connecte à Amténaël grâce à ma télévision, qui est reliée à un satellite avec une carte GPS

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais, tout ça , moi je vous le dit, c'est un complot des américains qui nous regardent par nos propres écrans d'ordinateur et tout ça afin que les lapins conquiert le monde en envoyant des connections par gps et satellite.
Non réellement ça fait peur d'entendre ça. Dire que ce sont des gens que l'on peut croiser dans la rue.
Non réellement ça fait peur d'entendre ça. Dire que ce sont des gens que l'on peut croiser dans la rue.
Boire ou conduire, il faut choisir.... mais comme j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
MDR
est ce que votre ordinateur est relié à la ligne téléphonique ?
non
alors c'est impossible que vous êtes connecté ?
si je le suis, j'ai un modem intégré dans la boite d'alim; et je ne veux pas internet !
QUELLE DEBILE
je la vois bien chez hib elle
<se cache>
Vous ingorez tout des télécomunications ! vous savez ce que c'est un satelite ?
<Imagine le jour ou elle décide enfin d'avoir internet et qu'elle tombe sur ce fichier>
LOL
-Je passe mon temps a me battre contre ceux qui me connectent
-Pourquoi vous niez cette chose ? parce que vous ne savez rien faire c'est ca
et le gars il est patient.
<Imagine les pauvres gars qui vont essayé de réparer son ordi quand elle explique que les américains la connecte de force>
PTDRRRRRR
-je pense que vous êtes sincère mais que vous n'y connaissez rien , c'est la police qui utilise les satelites ! et ceux qui ont accès aux satelites peuvent vous connecter !
- je sais que je suis surveillé !
( j'écrivait en écoutant ^^)
est ce que votre ordinateur est relié à la ligne téléphonique ?
non
alors c'est impossible que vous êtes connecté ?
si je le suis, j'ai un modem intégré dans la boite d'alim; et je ne veux pas internet !
QUELLE DEBILE
je la vois bien chez hib elle

<se cache>
Vous ingorez tout des télécomunications ! vous savez ce que c'est un satelite ?
<Imagine le jour ou elle décide enfin d'avoir internet et qu'elle tombe sur ce fichier>
LOL
-Je passe mon temps a me battre contre ceux qui me connectent
-Pourquoi vous niez cette chose ? parce que vous ne savez rien faire c'est ca
et le gars il est patient.
<Imagine les pauvres gars qui vont essayé de réparer son ordi quand elle explique que les américains la connecte de force>
PTDRRRRRR
-je pense que vous êtes sincère mais que vous n'y connaissez rien , c'est la police qui utilise les satelites ! et ceux qui ont accès aux satelites peuvent vous connecter !
- je sais que je suis surveillé !
( j'écrivait en écoutant ^^)