Realm Ability!

:?: Questions/Réponses.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Realm Ability!

Unread post by edalryan »

Voila quand moi j'ai commencer DAOC c'etait sur amtenael et donc depuis les new mises a jours je ne sais pas a quoi servent toute ces RA.
Ce serai sympa de me donnée un lien pour une decription de ces fameuses RA...

merci :wink:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
LiLoO
Bon level
Discord:

Unread post by LiLoO »

Voilà une bonne description des RA :

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

Mais de rien :wink:
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

site sympa en français qui détail bien toutes les classes :

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees_Ras/configurator.php
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

petite question par rapport aux RA: peut-on les respec??????
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

NON :(
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

NON :(
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Hibernia - Eldritch. Je choisis "lien éthéré" qui augmente la mana disponible, sa correspond à quoi en anglais?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ethereal Bond
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

je constate que depuis cette MAJ, le ge,s sont de plus en plus succeptible. la mort vien plus facilement. et les armes sortent tous aussi rapidement; biensure vous ne verez jamais un bas level provoquer un duel.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Squee wrote:Ethereal Bond
Ok merci!!! :wink:
ps : Je t'ai envoyé un mp pour autre chose...
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

les ra c joli mai tout pourri^^

Unread post by edalryan »

C'est bien joli de me donner un lien pour aller voir les ra mais j'en fais koi moi? :?
Sa sert a rien de savoir elle font quoi si on en comprend pas le principe lol :?

C'est comme pour se spe?quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait sil vous plait :?:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Il suffit d'aller voir ton trainer habituel, les competences RA sont juste en dessous de celles dont tu as l'habitude.
Malheuresment pas de respec..esperons que devant la quantité de RA qui ne fonctionne pas ou mal, il pourrait y avoir un respec general.. :roll:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A vous de choisir comme il faut vos R.A, si elles sont buggées, elles seront tôt ou tard corrigées.

Il n'existe pas de commandes /respec realm ability (sur Amtenael). Donc à vous d'assumer vos choix et de s'armer de patience si vos premiers choix n'ont pas été judicieux (R.A non encore effectives ou buggées).

Y'aura pas de respec pour l'arrivée des R.A cette question avait déjà été posée. A vous de choisir et de vous renseigner avant de vous entraîner en aveugle. Il y'a normalement sur le forum toutes les réponses à ces questions si vous utilisez correctement la fonction "Rechercher".

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
argorn
Nioubi
Discord:

Unread post by argorn »

euhh en fait quelqu'un a pas la traduction en anglais ? parce que tt ces liens sont français mais je les reconnai pas à l'entraineur :?

exemple : supposont que je vs me spéc ds le RA rétablissement du voila (c un exemple) ya pas un lien qui traduit ça ?(tout les RA)
Damrog => Level 36 <= INS LL2R0

Glorfindell=>level 12<=hib

Koblak frère de Koblok=>level5<=mid
Mc_Angel
Nioubi
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

argorn wrote:euhh en fait quelqu'un a pas la traduction en anglais ? parce que tt ces liens sont français mais je les reconnai pas à l'entraineur :?

exemple : supposont que je vs me spéc ds le RA rétablissement du voila (c un exemple) ya pas un lien qui traduit ça ?(tout les RA)
Voilà un des sites en anglais pour les RA (facile d'utilisation): Camelot Herald
Post Reply