Quick cast. How to ...
Quick cast. How to ...
Juste une question totalement honteuse. dsl j'suis pas un ancien de DAOC.
comment ca marche le quick cast ?? par ce que perso j'trouve pas comment on s'en sert.
*se sent honteux*
comment ca marche le quick cast ?? par ce que perso j'trouve pas comment on s'en sert.
*se sent honteux*
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

Salut tout le monde,
Comme Spyko j'avais un peu honte de poser cette question, n'étant moi non plus un pro de Daoc, mais je rencontre le même problème que lui...
J'ai effectué plusieurs tests sur mon prêtre d'Odin et mon quickcast ne fonctionne que si le mob n'est pas au cac (je dois gagner une seconde sur le timer du cast).
Si le mob me touche lors de ma dance pour lancer un DD ou une bolt, mon sort est toujours interrompu, même si le quickcast est bien activé.
(la console me signale que mon prochain sort bénéficiera du quickcast)
Au dire de certain, je devrais pouvoir l'effectuer même étant touché...
Est ce grave docteur ??
Ou existe t il un manuel du quickcast pour neuneu comme moi (j'ai recherché sur le forum mais il n'y a pas beaucoup de post explicatif)
Merci pour tout @++ et GG
Comme Spyko j'avais un peu honte de poser cette question, n'étant moi non plus un pro de Daoc, mais je rencontre le même problème que lui...
J'ai effectué plusieurs tests sur mon prêtre d'Odin et mon quickcast ne fonctionne que si le mob n'est pas au cac (je dois gagner une seconde sur le timer du cast).
Si le mob me touche lors de ma dance pour lancer un DD ou une bolt, mon sort est toujours interrompu, même si le quickcast est bien activé.
(la console me signale que mon prochain sort bénéficiera du quickcast)
Au dire de certain, je devrais pouvoir l'effectuer même étant touché...
Est ce grave docteur ??

Ou existe t il un manuel du quickcast pour neuneu comme moi (j'ai recherché sur le forum mais il n'y a pas beaucoup de post explicatif)
Merci pour tout @++ et GG
La mort est le plus beau don que je te ferai
moi aussi j'ai fais plein de test. avec Eldritch et Thauma. mais impossible d'avoir un resultat au CaC.
est ce resolu le bug du Qcast ? ou c moi ki bug
lol.
nah vraiment j'comprend pas a quoi ca sert. j'me debrouillerai sans. mais si quelqu'un sais l'expliquer. bah qu'il le fasse. ca sera toujours bon a savoir.
merci bye
est ce resolu le bug du Qcast ? ou c moi ki bug

nah vraiment j'comprend pas a quoi ca sert. j'me debrouillerai sans. mais si quelqu'un sais l'expliquer. bah qu'il le fasse. ca sera toujours bon a savoir.
merci bye
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35

pfffffff on en a que pour les mages, et nos vieux bourin quelqun y pence ?
Si les mages lance des sort au corp a corp on poura plus rigoler comme avant en les voyant courir comme des lapins.
Il n'y aura plus de cource de mage? J'adorer jouer au jeux du chat et la souris avec eux snif snif
( je pence que tu te reconétra le srpinteur ^^ )
Si les mages lance des sort au corp a corp on poura plus rigoler comme avant en les voyant courir comme des lapins.
Il n'y aura plus de cource de mage? J'adorer jouer au jeux du chat et la souris avec eux snif snif
A savoir que l'objectif de DoL est d'améliorer DoL. Pas d'aider les MAGOs ou les TANKs a s'entre tuer.Anathorne wrote:pfffffff on en a que pour les mages, et nos vieux bourin quelqun y pence ?
Anathorne, si tu arrives pas a tuer qq'un tout seul, vas y a deux, ou utilise une tactique plus sournoise... mais arretes de te plaindre
FafniR
eux Anathorne petite mise au poin sur la competance le mago peut pas le lancer en boucle il dois attentre 1 minute entre chaque quick me semble donc il lance une foi un sort au cac puis dois attendre 1minute pour en lancer un secondAnathorne wrote:pfffffff on en a que pour les mages, et nos vieux bourin quelqun y pence ?