3 dot ? & recharger les DDs procs.

:?: Questions/Réponses.
lemon
Petit Bill
Discord:

3 dot ? & recharger les DDs procs.

Unread post by lemon »

voila j'ai deux question auquel je bute :

:arrow: Est-il possible de lancer trois dot différent et qu'elles fonctionnes sur une personne? Les trois de type Matter. Exemple : celui du sorcier + le proc dot + la Ra.

:arrow: Et je voulais savoir si quelqu'un a déjà recharger ses procs de DD. Les miennes sont épuisé et donc 0 charges/ 10 charges y est inscrit sur les caractéristique de l'item.

Merci de vos réponses.
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
elisa
Demi-Dieu
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

oui il suffit de recharger l'arme avec un nouveau proc (a priori il s'agit la d'une teintute stable) faut trouver un alchimiste qui te le rechargeras :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

Un proc ne se recharge pas ^^ ... c'est ce qui fait que c'est plus demandé qu'un charge qui justement elle se recharge .. logique =p

Si tu veut recharger ton objet trouve un alchimiste! =)
Image Image'attitude
ImageStaÿle
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

heu pardon oui je voulait dire des charges... D'après Mandrak mes items sont bugguer car normalement a la fin des charges elles devrait disparaitre hors la elles y sont toujours mais vide, on a meme essayer de les recharger mais sans suite -_-
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Normalement, je dis bien normalement, si Tu lances 3 DoT d'un damage type différent, ils sont sensés eux trois se cumuler (en gros tapper tous au meme moment ça te fait un super flood de ticks). Je sais pas s'ils se stackent vraiment ici mais c'est sensé se passer comme ça si le damage type est différent.

Après quand ils sont du même damage type, normalement tu ne fais que prolonger les souffrances de ta cible. En gros si tu colles 3 fois le même DoT, ça va donner un truc du genre :

Premier DoT (x4) casté :

Le type bleed premier ticks

Tu en castes un deuxième :

Le type bleed premier ticks du deuxième DoT

Tu en cast un troisième

Et là premier ticks du troisème DoT qui finit après voir tappé ses 4 ticks.

Ca recommence à zéro.

En gros si tu cast 3 fois le même d'affilé rapidement, tu ne gagnes qu'un tick de dégats supplémentaires (c'est normalement comme ça que ça se passe). Si tu attends un peu entre temps avant de recast tu peux gagner un peu plus de ticks de dégats à ton avantage.

Après je sais pas exactement comment ça se passe vraiment ici mais ça devrait se passer ainsi. Faudrait tester.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Bamban
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bamban »

Pour les charges a la base elles ne disparaissent pas mais sont rechargable .. a la base .. après faut demander a edrywen, il doit savoir, si il veut bien se montrer sur se post =)
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Habituellement ils disparaissent, d'ailleurs je viens de retester sur un bouclier où les charges ont disparues après utilisation. sur le baton de Lemon, il y a bien marqué 0 charges sur 10, l'item est donc devenu "bugué" car je ne peux plus y poser des stables.

Quand a l'adition des dots, il me semble que ca ne marche pas, Uzah avait parlé de ca il y a un temps car les dots de l'empathe et du chaman sont sensés se superposer etant d'un type de degats differents, ce n'est pas le cas.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Tiens, je clarifie un peu au passage tout ça ^^
Mandrake wrote:...sur le baton de Lemon, il y a bien marqué 0 charges sur 10, l'item est donc devenu "bugué" car je ne peux plus y poser des stables.
En fait, c'est peut être lui qui a le seul item non-bugué du jeu :)
Sur officiels pour recharger un objet dont les charges sont vides (apparait alors le texte : 0 charges sur nn), deux solutions :
- si objet magique ou drop => PNJ préserveur d'éther (Recharger en anglais)
- si objet crafté (arme ou armure combinée avec une teinture stable) => il faut le donner à un joueur Alchimiste, qui ne doit pas poser une nouvelle teinture stable, mais une teinture de recharge (recharger catalyst ou quelque chose comme ça). Normalement cette dernière peut être achetée à des PNJ. Ca revient moins cher et c'est moins fastidieux que de reposer une teinture stable. En outre, ca ne permet pas de changer de type de charges, car ce seront toujours les mêmes pour l'objet.
Mandrake wrote:Quand a l'adition des dots, il me semble que ca ne marche pas, Uzah avait parlé de ca il y a un temps car les dots de l'empathe et du chaman sont sensés se superposer etant d'un type de degats differents, ce n'est pas le cas.
Ce que j'avais testé, avec Delwyne, c'était de superposer 2 DOTs de types de dégats différents. Ca devrait se superposer et ce n'était pas le cas (maintenant je sais pas si ça l'est tjrs ou pas).

En revanche,
Est-il possible de lancer trois dot différent et qu'elles fonctionnes sur une personne? Les trois de type Matter. Exemple : celui du sorcier + le proc dot + la Ra.
Non, car ils sont du même type (matter).
Image
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

je vous donne un indice concernant mon expérience:
normalement, pour l'empathe moon, dot de ligne plus dot de spé se cumulent, mais ne s'annulent pas (mentalism+holism). C'est là l'intérête d'un mentaliste spé moon, pouvoir cumuler deux dots. Maintenant avec DoL, je ne sais pas si c'est le cas... à tester.

Edit: ça marche, je viens de tester, dot mentalism+dot holism fonctionnent. l'important est qu'ils ne soient pas de la même spé (genre dot et dot de zone)
Image
Image
Post Reply