Fin de la collaboration avec PERITECH pour le server

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Discord:

Fin de la collaboration avec PERITECH pour le server

Unread post by Memo »

Suite a une discution avec Spam, qui a décidé que Amtenael n'avait plus besoin de PERITECH pour continuer, une page se tourne sur Amtenael.

PERITECH et moi meme on aura été trés heureux d'avoir aidé Amtenael a avoir un hébergement gratuit et de qualité pendant 1an et demie. On espere que vous en avez bien proffité et que cela aura permis a Amtenael de créer une inertie positive pour la suite.

Maintenant, bonne continuation, grace a votre association et autres moyens que vous avez trouvés. Félicitation.

Remerciement a ceux qui ont travaillé avec moi pour PERITECH pour avoir ce service à savoir: Konik, Nospher, Spam, Malka et Cryo (non joueur).

PS: Une série de message un peu violent et de censure sont apparut sur le forum dernièrement, aprés un retour au calme, et une mise au point, il apparait qu'il y a eu une série de quiproquos et un manque de communication.
Memo - Prophète Lunaire
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

On espere.. :D
Meme si je ne t'ai pas connu ... merci pour tout ce que tu a fait!
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

merci mon Memo :cry: pour el serveur et la création des LAL
on espère tous te revoir ig bientôt.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Merci Memo .....
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Merci beaucoup
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

beau boulot que vous avez fait ^^

D'ailleur memo faudra que je te rende tes chaussettes un jour ... ^_^'
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Lol me dis pas que tu les a réellement gardé qd meme!

- Et ici sur votre mur de gauche, les chaussettes de Memo...

Allez cadeau lol
Memo - Prophète Lunaire
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

ouai bravo gg a tous a toi nemo et au staff
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Moi j'ai un slip mais j'osais pas le dire :lol:
Qui dit mieux ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Mc_Angel
Nioubi
Discord:

Re: Fin de la collaboration avec PERITECH pour le server

Unread post by Mc_Angel »

Memo wrote:Suite a une discution avec Spam, qui a décidé que Amtenael n'avait plus besoin de PERITECH pour continuer, une page se tourne sur Amtenael.

PERITECH et moi meme on aura été trés heureux d'avoir aidé Amtenael a avoir un hébergement gratuit et de qualité pendant 1an et demie. On espere que vous en avez bien proffité et que cela aura permis a Amtenael de créer une inertie positive pour la suite.

Maintenant, bonne continuation, grace a votre association et autres moyens que vous avez trouvés. Félicitation.

Remerciement a ceux qui ont travaillé avec moi pour PERITECH pour avoir ce service à savoir: Konik, Nospher, Spam, Malka et Cryo (non joueur).

PS: Une série de message un peu violent et de censure sont apparut sur le forum dernièrement, aprés un retour au calme, et une mise au point, il apparait qu'il y a eu une série de quiproquos et un manque de communication.
Je trouve tout de même dommage que le serveur ne soit plus héberger par peritech. Car, d'après ce que j'ai compris le serveur était gratuit et que maintenant le serveur qui devra héberger Amtenael va devoir être payant. Dès lors, on ne peut prédire l'avenir d'Amtenael.

De même, l'hébergement par peritech était bien fourni, maintenant ca relève de l'exploit pour pouvoir se connecter au serveur.

En tout cas, un grand merci pour la société japonaise d'avoir gracieusement permit d'héberger amtenael pdt tout ce temps, par ton intermédiaire.
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Mc Angel de toute facon, la solution Peritech pouvait pas durer indéfinniment, donc maintenant ou aprés, un jour le problème se saurait posé. Moi je trouve plutot génial que vous soyez totalement indépendant, faut pas oublier que d'avoir eu le server au Japon c'était un peu galère qd yavé des probs techniques.

Enfin a mon avis l'avenir d'Amtenael est entre de bonnes mains.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Re: Fin de la collaboration avec PERITECH pour le server

Unread post by Mitos »

Je trouve tout de même dommage que le serveur ne soit plus héberger par peritech. Car, d'après ce que j'ai compris le serveur était gratuit et que maintenant le serveur qui devra héberger Amtenael va devoir être payant. Dès lors, on ne peut prédire l'avenir d'Amtenael.

De même, l'hébergement par peritech était bien fourni, maintenant ca relève de l'exploit pour pouvoir se connecter au serveur.

En tout cas, un grand merci pour la société japonaise d'avoir gracieusement permit d'héberger amtenael pdt tout ce temps, par ton intermédiaire.
Il ne tiens qu'a toi de faire que dorénavant on ne galère plus a se connecter au serveur, fais un tour par l'association d'amte :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

Memo wrote:Lol me dis pas que tu les a réellement gardé qd meme!

- Et ici sur votre mur de gauche, les chaussettes de Memo...

Allez cadeau lol
ah non non non je les met toujours ^^ a chaque fois que je les met j'ai ma petite pensé pour toi ^^

1 fois par semaine le matin en mettant mes chaussettes je pense a toi
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lol. Pour le moment on est encore sur le TEMPORAIRE ne dis pas n'importe quoi :D

Le nouveau serveur devrait arriver ces jours-ci, si ce n'est ce soir ... si le destin est avec nous.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Un grand merci pour cet hébergement gratuit en tout cas !

Sinon ouais l'arrivée d'un nouveau serveur logiquement coté pings ça va le faire 8) (je suppose qu'il est en France donc pepère :p)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked