Voilà, je suis bloquée a Avalon : je suis rentrée dedans et la le ciel apparait et le jeux se ferme. Idem avec ma version 1.78 ( atlantis ) et 1.81 ( catacombs )...
( Personnage Miyabi )
Merci d'avance
- Il vous faut allez dans le répertoire racine du jeux faire une copie du fichier "user.dat" au cas ou question de sureté.
- Ouvrir le fichier"user.dat" avec wordpad.
- Chercher la section [quick] (dans cette section sont référencé chaqu'un de vos personnage).
- Regardez si vous n'avez pas un doublon de personnage si c'est le cas supprimé les 2 "entry" (les 2 lignes d'entrée).
- Enregistré et relancer amtenael, le lanceur vas recréée les entrées supprimées et vous pourrez jouez votre personnage
sa marche pour moi
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Miyabi wrote:Voilà, je suis bloquée a Avalon : je suis rentrée dedans et la le ciel apparait et le jeux se ferme. Idem avec ma version 1.78 ( atlantis ) et 1.81 ( catacombs )...
( Personnage Miyabi )
Merci d'avance
Mon perso à été débloqué, j'ai voulu me rendre dans la citée d'Avalon et je me suis retrouvé à nouveau dans le ciel apres le chargement.
Depuis je n'arrive plus a me connecter au serveur (ça m'a deja fait ça hiers) avec le lanceur d'amtenael j'ai soit un message serveur en maintenance et port bloqué, soit à l'ecran de connection j'ai un message nouvel essai ... puis service indisponible. Avec daoc portal j'ai aussi un message nouvel essai ... puis service indisponible.
Edit : apres plusieurs essai j'ai reussi à me connecté mais mon perso et tj bloqué ds le ciel