Petite zone de fpk autorisée....

:idea: Proposez vos idées !
mousticnain
Dieu
Discord:

Petite zone de fpk autorisée....

Unread post by mousticnain »

Je vous rassure tout de suite, cette zone de fpk serait liée à une bonne raison RP. L'idée serait de trouver un endroit pas trop isolé où le fpk serait autorisé. J'ai pensé à ça parce que le seul endroit où on peut tuer du joueur à la chaine sans se poser de questions, ce qui est une des choses les plus amusantes à faire, est le RvR. Seulement les heures auxquelles se déroule celui ci n'arrange pas tout le monde. De plus, certains ayant un ordi plus vieux que la moyenne ont une facheuse tendance à ramer un peu trop et peuvent donc oublier le RvR. La raison RP de ce petit projet pourrait être que des esprits maléfiques hantent cet endroit et prennent possession des corps de ceux qui osent s'y avanturer, s'en servant pour tuer tout ce qui bouge. Enfin ce n'est qu'une idée parmis d'autres. De plus, la venue récente des RA va creuser un gouffre entre ceux qui ont acces au RvR et ceux qui n'y vont pas. Ce serait donc une manière aussi de permettre un certain équilibre par rapport aux RA.

Et je viens de penser à autre chose, c'est que cette zone de fpk attirera sans doute les guildes dites du "bien" qui voudront rétablir l'ordre, tandis que les guildes du "mal" s'y rendront pour semer le chaos. Voilà qui ravivera un peu les combats entre les différentes forces d'Amtenael.

Finalement, cette zone de fpk serait tout sauf une zone de fpk, vu que elle permettrait de booster le RP des différentes guildes du serveur.
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

Je trouve que ton idée a un bon fond, mais je pense que si possible il faudrait instaurer un système de Vals, comme sur serveur officiel, c'est a dire que cette zone serait permise a de certains lvl pour les lvl 20 ne se fassent pas tout le temps tuer par les 50 des autres guildes.

Donc en gros ce que tu veut c'est une zone de combat quilde du bien/VS\guilde du mal ?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Contre , aucun vrai intéret et pour les RA y a deja le rvr .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
mousticnain
Dieu
Discord:

Ce que je veux, c'est avoir une zone où le tir à vue sans parler pendant 5 minutes est permis. Mais pour ce qui est des guildes, je me suis dit qu'elles allaient surement s'en meler. L'idée de base n'est donc pas une zone de combat guilde du bien vs guilde du mal mais je pense que cela risque fort d'arriver, ce qui n'est pas plus mal. Et pour le systeme de vals, je n'y avait pas pensé et c'est une tres bonne idée mais alos du coup ca demande du travail aux gms. L'avantage, si on ne prend pas en compte ce système, c'est qu'il suffit de décider d'une zone, d'avoir l'accord des gm et puis c'est bon. Et puis pour les levels 20, et bien ils savent qu'il vaut mieux ne pas s'avanturer seul ou alors ils prennent des risques, de la même manière qu'il est dangereux d'aller chasser des hunts au level 20 pour les drops ^^. Dans ce cas, ils n'auront qu'à y aller en groupe. Enfin si les gm sont chauds pour instaurer un systeme de Vals, c'est sur que ce serait mieux.

édit: Shrik, si tu as lu atentivement tu auras compris que cette zone permettrait à CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE RENDRE AU RVR de se faire entre autre un peu de RA mais aussi de s'amuser à tuer tout ce qui bouge.
Calibeas
Gros Nioubi
Discord:

Re: Petite zone de fpk autorisée....

Unread post by Calibeas »

mousticnain wrote:...... J'ai pensé à ça parce que le seul endroit où on peut tuer du joueur à la chaine sans se poser de questions, ......elle permettrait de booster le RP des différentes guildes du serveur.
Heuuuu !! y'a pas un truc qui cloche là...... :lol:
Image
Ne vous fiez pas aux apparences, car tel les Nephellims, je serais l'ange de votre mort .....
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Personnellement j'ai une config moisie et j'ai du mal à aller en rvr(1/2 chance de ld après 5 à 20min de chargement), mais je ne vois pas vraiment ton idée de la même façon.

Ce que tu veux c'est pouvoir aller quelque part et tuer à vue tous les gars qui passent à nimporte quelle heure de la journée.

Bon tu te doutes que les gens "normaux" iront rarement là haut, sauf si une bonne raison le justifie, et qu'ils sont dits "mauvais".

Concrètement tout joueur de guilde non ""maléfique"", enfin ceux qui rp parlant n'iront jamais assassiner un inconnu sans raison, et qui ne crevent pas les points de royaume éviterons cet endroit.

Seuls ceux qui voudront aller tuer "gratuitement" s'y rendront.

Donc ça revient à faire une zone arène, mais sans le /bow , et à nimporte quel niveau, un endroit qui sera uniquement frequenté par les gens qui veulent aller pk.

Cela ne se rapproche en rien du rvr, même si tu peux kill nimporte qui sans """rp""", et selon moi tu ne peux trouver une raison rp valable, vu que c'est plus un "alibi rp" pour justifier le fait hrp que tu puisse pk, et rp qu'un individu non maléfique "pur" se mette à entrer dans une folie meurtrière.

On sait que les esprits ont une incidence sur "notre" plan, mais je ne considère pas comme rp que "L'esprit Majeur AttentionMédamCémoikirox aie transformé la region de XYZ en champs de bataille permanent ou les hommes perdent la raison et se tuent en boucle, pour ensuite aller bavarder ensemble autour d'un bon café à la taverne de l'unijambiste".

Enfin peut-être que je n'ai pas analysé la chose avec assez de recul, après tout moi je fpk n'importe quand :twisted: , j'attend de voir la suite.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

vous voulez du FPK ?
allez sur GOA :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Pas de fpk sur goa, desolé de te decevoir :).
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Du fpk?
Goa: Camlann
Dol: Y'en a une brouette de serveurs 'fpk'.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
mousticnain
Dieu
Discord:

D'ou l'intéret de mettre cette zone à un endroit relativement beaucoup fréquenté. Et si, par exemple, cette zone se trouve sur le territoire de hibernia, les guildes du style les och ou les fils de gaia se feront un devoir d'empecher cette barbarie qui par contre sera encouragée par les guildes du "mal". Les gens du "mal" auront une bonne raison de s'y rendre, étant donné que ce serait considéré comme étant le "paradis du pirate", où tout est permis. Maintenant les gens du "bien" auront pour raison de s'y rendre l'interdiction d'une telle sauvagerie sur leur territoire. On verra vite des comandos se former et les GvG s'en suivront à la pelle. Dans ce cas où des groupes se formeraient, on changerait l'idée d'esprits maléfiques en territoire depuis toujours indompté et où règne un taux de criminalité effrayant. Un territoire où depuis toujours seul le plus fort fait la loi. On n'a qu'a le mettre dans une forêt. Et si néanmoins ils n'y vont pas, et bien ce sera déjà ca de gagné pour les guildes du mal qui auront une occcasion de plus de s'amuser. Cela dit, Vangeliz, je suis d'accord pour dire que c'est un alibi pour faire du fpk, mais et je ne m'en cache pas. En faite l'idée c'est de permettre à ceux qui ne peuvent pas se rendre aux RvR pour des raisons xy de s'amuser en faisant un peu de fpk et de gagner un peu de RA. Mais je maintiens aussi que cela risque d'engendrer des GvG ou des affrontements de clans, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Guery
Gros Bill
Discord:

Unread post by Guery »

Hors de question : Je ne peux pas aller en RvR du fait de ma config et ne m'en porte pas plus mal.

Essaie de mettre une zone comme ca en Hibernia, et les FDG (et j'espère les OCH) ferment les frontières empechant tout non hibernien de rentrer en Hibernia tant que la situation ne sera pas calmée.

Ensuite, si tu veux que le serveur devienne du n'importe quoi, pourquoi pas.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Et pourquoi pas rendre plus actif le RvR de l'apres midi?
Personne ne vient jamais c'est bien dommage :?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

En gros... un endroit full pvp ouvert a des frequences differentes que le RvR mais pas tout le temps ouyverte, un endroit ou l'on pourrait tuer tout ce qui bouge dans le seul but de tuer et... de gagner des point de royaume... les quels donnerons des R.A de rgace a une zone qui est parallele a amte, mais qui n'a logiquement pas de rapport avec le serveur de base...

Ca me fait penser au RvR...

Donc voila...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Contre. Il y a déjà le RvR.
romain
Bon level
Discord:

Pour le plaisir de me faire lyncher, j'deviens un brun maso

Unread post by romain »

N'ayant qu'une courte vie sur les serveurs off ( trop gros bills avec les ra face à un p'tit), j'suis parti ici.

Aujourd'hui, je ne joue plus sur le serveur, m'enfin connaissant, j'vais donner mon avis qui vont en faire hurler plus d'un...

J'suis pour le fpk, sauf en ville (->prison).
Celui institutionnaliserait une véritable police dans les zones de chasses fréquentes, et une entre aide guilde et entre guilde plus nécessaire, voir majeur.
Cela rendrait le serveur nettement plus vivant , plus sport, et plus réaliste.
Cela n'empêcherait pas le rp véritable(même avec faute d'orthographe, tststs...), le mauvais rp n'étant que la référence de connaissances en dehors du monde d'Amtanaèl( ordinateur, admin, etc...->prison) en cc général (là serait la vraie différence avec goa).

La notion de rp étant tellement différente chez chacun, c'est pour moi devenu sur ce serveur une notion caduc et hypocrite chez pas mal, voir donneurs de leçons ne voyant guère la poutre devant leur pif.
N'ayant pas accès au rvr (trop de lag), ayant testé quelques gvg interminables en mise en place, protestations en tout genre par la suite, et subis bon nombre de fpks considérés com pseudo rp tarabiscoté (Le bg de démétria est pas mal dans ce genre aussi, je trouve), j'ai refilé mon compte à la guilde où je me trouvais.

Ceci n'est que mon avis, et avant de m'étriper, je rappelle que je n'y joue plus 8) , et exerce juste ma liberté de parole sans injures ni manque de respect( m'enfin j'espère lol)

: o ) ; o ) , o ) o )
Locked