Où peut-on trouver des items magiques ?
Où peut-on trouver des items magiques ?
Coucou je suis nouveau sur le serveur, peut-être que la question à déjà été posée mais je voulais juste savoir où l'on pouver drop des items magiques petit lvl siouplait 

-
- Gros Nioubi
- Discord:
A hibernia, la ou les entraineur sont, il y a quelque vendeur entre 2 maisons, l'un d'eux vend des bijeaux, centure pour environ 30 pièce d'or.
--> 2 grain de sable sont dans le desert, un dit a l'autre, je pense que l'on est suivi!
--> 2 pizza son dans un micro-ondes, une patates dit a l'autre: j'ai de la tomate en dessouts de mes pépéronis!
--> 2 patates sont dans un four, une patate dit a l'autre, y fait chaud ici, l'autre lui repond: HA, une patate qui parle!!
--> 2 pizza son dans un micro-ondes, une patates dit a l'autre: j'ai de la tomate en dessouts de mes pépéronis!
--> 2 patates sont dans un four, une patate dit a l'autre, y fait chaud ici, l'autre lui repond: HA, une patate qui parle!!
-
- Dieu
- Discord:
Déja y a ça pour les drops.... Il te suffit de trouver un téléporteur pour atlantide et tu planifie ton programme en fonction de ça:
MAP ATLANTIS POUR AMTENAEL
MAP ATLANTIS POUR AMTENAEL