[Annonce] En raison des récentes attaques...

Réservé au Roleplay, présentations...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

[Annonce] En raison des récentes attaques...

Unread post by Stagar »

Les beaux jours revenants on voyait de plus en plus de personnes se promener dans les rues de la capitale impériale d’Avalon, tout particulièrement en ce jour de marché ou les allées étaient pleines de résidents de la capitale, ou même de personnes des environs ayant fait le déplacement pour l’occasion… Dans leurs jambes se bousculaient des enfants qui courraient dans la masse humaine provoquant des frayeurs aux personnes âgées ou à leurs propres parents.

Beaucoup constataient avec plaisir que les étals des marchands étaient chaque semaine plus remplis et que le plus dur de la crise était probablement désormais derrière eux, la stabilité étant revenue… Ou presque…

Faites place ! Place !

Un groupe d’hommes avançaient en rang serré d’un pas rapide malgré la foule toujours aussi abondante et désordonnée dans les allées du marché. A leur tête marchait Stagar, le capitaine de l’Ordre des Croisés d’Avalon qui était suivi par deux gardes nommés Oxeon et Ocirab, eux-mêmes suivis par une personne vêtue comme un citoyen ordinaire excepté le fait qu’il portait un tambour sur lui.
Le groupe s’arrêta au milieu du marché et monta sur une estrade sous l’œil curieux des résidents d’Avalon qui s'habituaient petit à petit aux annonces du crieur.

Après un signe de la main de Stagar l’homme fit tonner son tambour qui résonna puissamment dans toute la capitale avant d’énoncer d’une voix forte :



Oyez, oyez.

L’Empereur Solstice Septimus vous informe des mesures prises en raison des récentes attaques subies en Hibernia.
Tout d’abord que les créatures communément appelées Elfes Noirs ou Drows ne sont plus considérées comme des membres mais des ennemis de l’Empire. Les lois protégeant les membres de l’Empire ne sont désormais plus applicables à ces créatures. Leur chasse est donc libre et pourra même être récompensée comme tout acte visant à protéger l’Empire. Toutefois ces êtres sont réputés pour être dangereux et nous invitons nos concitoyens à ne pas les sous-estimer et à préférer la fuite si le combat s’avère périlleux.
Ensuite que les personnes ayant décidées de les suivre dans leur quête insensée de sang sont considérées comme hors-la-loi et activement recherchées par la garde impériale. Toute information concernant ces personnes et permettant leur arrestation sera prise en compte et récompensée si elle mène jusqu’à la capture de ces personnes.

De la part de l’Empereur, bonne journée.



Le message, bref et clair, avait fait son effet sur la foule qui laissa place à un silence lourd de significations qui se dissipa petit à petit sous les murmures avant que le brouhaha du marché ne reprenne sa place.

Les hommes repartirent aussi rapidement qu’ils étaient venus se fondant dans la foule, passant presque inaperçus entre les étals des marchands.


Des annonces du même genre étaient prononcées dans toutes les villes de l’Empire si bien qu’il n’y eut rapidement plus grand monde, parmi les personnes habituées à fréquenter les villes, qui ne soit pas au courant de la nouvelle.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Lyssa
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 01 Jan 2006, 18:09
Discord:

Unread post by Lyssa »

Parmi la population, et la foule attentive au capitaine de la garde, une jeune elfe, plutot Svelte, a l'acoutrement qui devait valoir son pesant d'or, tout de noir des pieds a la tete elle laissait le visage au fond de son capuchon malgé le beau temps et le soleil a son zénith, on ne pouvait y appercevoir que la lueur de ses yeux d'un vert émeraude...

Le sourir au lévre elle prenait attentions aux dires de l'homme, ses paroles fut breve et expéditives, la foule semblait satisfaite que la garde se penche sur ce fléau qu'est les elfes noirs...

sans un mot elle repartit aussi discretemnt qu'elle etait arrivée aposant ses mains sur les abords du tissu couvrant le haut de son visage et tirant un coup sec par dessus...en direction d'hibernia, un arc a la main...
Post Reply