Recherche guild compétente
Recherche guild compétente
Bonjour à tous ...ayants décidé de quitter les fils de gaia pour des raison personelles, j'aimerais savoir si une guild au RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne serait suceptible d'acceuillir Llawan (sentinelle lvl 47).
merci de votre compréhention
à bientot
merci de votre compréhention
à bientot
Level 47...Tu dois avoir une bonne experience du serveur...Tu devrais donc savoir que c'est a toi de chercher ta guilde et non aux guildes de te chercher...Et que ça se passe generalement IG sauf pour la lecture des differents BG pour mieux connaitre une guilde et savoir si ça convient a "ton RP" 

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Joli joli. Ça semble être une querelle de nature hors-jeu. Dommage pour tous les partis pris dans cette histoire.
Mais effectivement, plusieurs personnes ici ont un peu raison. La guilde, le regroupement, l'organisation à ton goût, tu la trouveras en RP, en jeu, selon l'orientation de ton personnage. Rechercher une guilde sur le forum, ça se faisait il y a environ 1 an, mais aujourd'hui je crois que ce n'est plus à la mode, et plus aussi fonctionnel. Et encore moins intéressant. =P
Bonne chance quand même. Et règle tes problèmes hors-jeu avant de continuer à sombrer dans cette optique.
Mais effectivement, plusieurs personnes ici ont un peu raison. La guilde, le regroupement, l'organisation à ton goût, tu la trouveras en RP, en jeu, selon l'orientation de ton personnage. Rechercher une guilde sur le forum, ça se faisait il y a environ 1 an, mais aujourd'hui je crois que ce n'est plus à la mode, et plus aussi fonctionnel. Et encore moins intéressant. =P
Bonne chance quand même. Et règle tes problèmes hors-jeu avant de continuer à sombrer dans cette optique.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
commencer par prendre le jeu pour un jeu serait pas mal
Sinon bonne continuation dans ta future guilde, je ne te l'avais pas encore souhaité, essai donc de trouver une guilde complétement différente de la notre qui je le rappelle ne possède pas un "RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne"
Tendrement
Un fufu

Sinon bonne continuation dans ta future guilde, je ne te l'avais pas encore souhaité, essai donc de trouver une guilde complétement différente de la notre qui je le rappelle ne possède pas un "RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne"

Tendrement
Un fufu
De retour!
Kassar , passant prés des Gardes Démoniaques dans des hautes collines apperçus Llawan avec qui il vécus un brêve histoire amoureuse.
Tout deux se regardèrent droit dans les yeux comme deux jeunes amoureux.Ce temps la était beau. J
'ai fait une promesse envers Llawan est de lui trouver compagnie pendant les temps dures où elle ne trouvait point de compagnie.
Cette promesse doit être dûs.
[HRP]Je veux pas te recruter mais t'accepter parmis nous le temps que tu trouve ta future guilde comme j'en ai fait la promesse rp
[/HRP]
Tout deux se regardèrent droit dans les yeux comme deux jeunes amoureux.Ce temps la était beau. J
'ai fait une promesse envers Llawan est de lui trouver compagnie pendant les temps dures où elle ne trouvait point de compagnie.
Cette promesse doit être dûs.
[HRP]Je veux pas te recruter mais t'accepter parmis nous le temps que tu trouve ta future guilde comme j'en ai fait la promesse rp

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Depuis que les guilde ne sont plus en pos it, dans le forum guilde, il est difficile pour un nouveau voir un ancien aussi de retrouver ses petitsHermès wrote:.... Rechercher une guilde sur le forum, ça se faisait il y a environ 1 an, mais aujourd'hui je crois que ce n'est plus à la mode, et plus aussi fonctionnel. Et encore moins intéressant. =P...
Le post d'Asenar, avait au moins le merite des liens vers les guildes active
Je sais qu'il prepare autre chose, donc les recherche de guildes vont pourvoir reprendre, et ce sans se prendre la tete... donc patiente

En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

llawan
vu comme c'est parti soit je vais chercher une guild IG ou je vais airer seul dans la nature...
quand aux fils de gaia ne m'en voulez pas c'est pour le bien etre de la guild que je suis partie..il y a deja eu pas mal de probleme à cause de moi ...
sur ce ...au revoir
quand aux fils de gaia ne m'en voulez pas c'est pour le bien etre de la guild que je suis partie..il y a deja eu pas mal de probleme à cause de moi ...
sur ce ...au revoir
-
- Maître Absolu
- Discord:
Désolé pour le post, j'aurais du avoir internet Mercredi chez moi, mais je l'ai toujours pas... (depuis le 12 janvier j'ai pas internet chez moi, je suis en manque là^^)
Sinon, pour revenir dans le sujet, indépendamment du fait qu'on fait pas(plus) ça de nos jours,(recherche de guilde via forum), en ce mettant a la place d'un chef de guilde (que je ne suis pas hein), je me dirait en voyant ça que ce "nouveau joueur" devrait faire des efforts au moins pour le titre de son post, éviter les "trolls dissimulés", etc... enfin bref, mais que fais la police!
Sinon, pour revenir dans le sujet, indépendamment du fait qu'on fait pas(plus) ça de nos jours,(recherche de guilde via forum), en ce mettant a la place d'un chef de guilde (que je ne suis pas hein), je me dirait en voyant ça que ce "nouveau joueur" devrait faire des efforts au moins pour le titre de son post, éviter les "trolls dissimulés", etc... enfin bref, mais que fais la police!