Free pk Inadmissible!
Free pk Inadmissible!
Ce soir,gaillement je me baladais avec mon unique perso lvl 12,fier highlander paladin,dans hibernia quand je vrois une créature ailée pour le moin étrange,je la suis et arrive pres d'une celte qui parle a la créature et elle mentionne les mots elfe noir
je demande donc "hein, elfe noir? "
elle me répond "oui"
je lui dis alors "mais ca pue ca "
la dessu un urluberlu avec les yeux qui brillent nomé asmodée 2058 (un truc ds le genre) me balance un sort et me voila mort...
est-ce dans l'esprit du serveur,est-ce normal?...
moi en tout ca je trouve ca inadmissible...d'autant par le manque de fai play du joueur qui tue quelqun qui doit avoir plus ou moin 35 lvl en moin que lui et d'un manque de rp flagrant par le fait qu'assassiner quelqun a portée de vue de la garde et des villagois est completement impensable..
si quelqun pouvait m'éclairer...
je demande donc "hein, elfe noir? "
elle me répond "oui"
la dessu un urluberlu avec les yeux qui brillent nomé asmodée 2058 (un truc ds le genre) me balance un sort et me voila mort...
moi en tout ca je trouve ca inadmissible...d'autant par le manque de fai play du joueur qui tue quelqun qui doit avoir plus ou moin 35 lvl en moin que lui et d'un manque de rp flagrant par le fait qu'assassiner quelqun a portée de vue de la garde et des villagois est completement impensable..
si quelqun pouvait m'éclairer...
Last edited by akaeliss on 04 Feb 2006, 23:28, edited 1 time in total.
-
- Dieu
- Discord:
Petit rappel
Les plaintes (tout comme les post ouins-ouins) sur le forum ne sont pas admises il me semble.mouton wrote:1-Regle fondamentale:
Pas d'insultes, eviter dêtre désagréable. Le respect est fondamental pour une bonne ambiance, et une lecture confortable. (je ne m'accorde pas le droit de transgresser cette regle, mais je donne des raisons pour le faire ^^)
2-Des posts constructifs:
Eviter les reponses courtes qui n'apportent rien, les critiques personelles, les discutions. En bref, toutes les réponses instantannées sans grand interet, il y a un serveur irc a disposition.
Ne postez que si le contenu de votre message fait avancer le topic.
(La section détente est particuliere )
3-Avant de poster:
Reflechissez a la meilleur rubrique pour envoyer votre message, Général pour ce qui touche au jeu, une jolie histoire dans Roleplay.
Et si vous avez un probleme, LISEZ AVANT DE POSTER, LE BOUTON RECHERCHER EST VOTRE AMI, sous peine de vous faire gentilment remballer par les plus espiegles d'entre nous.
Et lorsque vous créez un sujet, soyez précis et clair dans le titre que celui-ci portera, ca facilitera d'autant plus la tache a tout le monde que si celui-ci se nomme : "Probleme", "Bug", "Erreur", "super truc", et bien d'autres.
Une derniere chose sur les titres, Ne les mettez pas en MAJUSCULES ^^.
4-C'est quoi le rp?:
Ahlala, je sais même pas pourquoi je répond a cette question. Bref, lisez ces topic :
[HRP]Definition du Roleplay.
[INFO] Le Rp.
"Et surtout ne bombardez pas les admins/anims/modos de question inutilement"
5-Demandes de suggestions:
Certaines personnes peuvent demander certaines fois qu'on leur dise ce qu'on pense de leur post, a ce moment la, c'est l'auteur qui decide de l'orientation de son message. En aucun cas le post doit deriver completement de son sujet initial, pour parler d'autre chose d'important, creez un autre sujet, ou de maniere exeptionnelle, mettez des balises style [hs][/hs] .
6-Orthographe:
Veuillez vous relire un maximum, et eviter les fautes d'orthographe, si vous etes préssés, faites tout de même attention, ou alors prevenez que vous éditerez, si vous etes tres tres pressés, ne postez pas, mais marquez sur une feuille de le faire . L'erreur est humaine, une faute par-ci par-là n'est en aucun cas sanctionnable, mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une correction immediate, et si la personne persiste, je le MP mechament!
Ecrire avec classe est un don accordé a peu de personne (et je n'en fait pas parti), Cependant, veillez a bien tourner vos phrases, de façon a les faire de la manière la plus comprehensible possible. C'est embettant de parfois relire 5fois un post de 5 lignes pour en comprendre le sens.
7-Contenu:
Amtenael est un serveur RP, par consequent, la course a l'xp et le personnage le plus fort possible est a banir de toutes les bouches. Alors évitez de faire des topic style: "Personnage le plus fort" "quel personnage" (beaucoup trop vu )...
8-Humeur:
Pensez à ces phrases.
J'ai la flème de lire, je poste pas.
Je suis énervé, je me modère.
Il me gave lui, alors j'ignore.
Ce background c'est de la merde, alors je fais une réponse constructive.
Joli texte, je dirais ce que j'en pense à l'auteur sur IRC.
Pour finir:
Ces regles sont bien sûr a respecter strictement. En cas d'abus, les posts pourront etre effacés, déplacés ou edités par des modos.
Regardez ce post régulierement, je le met a jour au fur et a mesure que je rencontre des Cas.
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose d'important et de constructif faites le moi savoir en PV, j'editerais alors mon post sans oublier de citer votre nom :p
Il faut que tu mp les GM si problème il y a.
Last edited by versus clark on 04 Feb 2006, 23:35, edited 1 time in total.
Peut etre préciser aussi qu'on ne voit les noms des joueurs sans le /askname que lorsqu'il s'agit...de GM ? 

Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)

-
- Dieu
- Discord:
Deuxième rappel.
Sp4m wrote: Règles générales
Il en a toujours été ainsi pour les jeux de rôle, il y a 2 règles concernant les GM/MJ et les admins, et elle sont absolues.
#1: Le GM/MJ a toujours raison.
#2: Si le GM/MJ a tort, voir la règle #1.
[...]

-
- Dieu
- Discord:
Déja, les subtilités du jeu, a mon avis tu ne les a pas comprit... quand je voit que tu as dis:akaeliss wrote:en clair,c'est donc moi qui ai tort de m'etre fait pk sans raison...je vois,a mon avis je ne comprend pas encor toutes les subtilitées du jeu
Aprés un pk... ça arrive parfois... et y a vraiment pas de quoi en faire un drame. La plupart des joueurs ont horreur de ce genre d'acte. Tu n'a pas du avoir de chance voila tout.akaeliss wrote:mais ca pue ca "
Pour t'éclairer: La violence, les sacrifices et activités du même genre sont les doctrines de Lolth donc il faut pas s'attendre à ce que les Elfes Noirs soit amicaux avec un étranger. D'autant plus que là, tu les as purement provoqué avec une réplique bidon je citeje demande donc "hein, elfe noir? "
elle me répond "oui"
.je lui dis alors "mais ca pue ca "
Euh sans vouloir être méchant aussi bien RP parlant qu'HRP parlant, tu l'as pas volé LoL. Enfin bon tu sauras pour la prochaine fois

Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Salut.
C'est moi qui incarne Asmodée.
Je trouve assez particulier le fait que tu posts pour ça, mais en même temps, ça s'explique par le peu d'explications que tu as eu à ce sujet.
#1: si tu connais un peu ce qu'est un elfe noir, déjà, tu sais que c'est plutôt sauvage et que tuer c'est un peu comme respirer pour lui.
#2: Les circonstances RP de l'instant faisaient que le personnage était extrêmement fâchée et instable. (Asmodée étant un personnage déjà colérique et extrêmement instable, ceux qui le connaissent confirmeront.)
#3: Lui lancer une insulte complètement ridicule dans le genre a seulement suffit à te faire écarter de la route.
Bref, en gros, mauvais endroit, mauvais moment, franchement rien de moins. Ça faisait déjà quelques emotes d'impatience extrême que je faisais, je me disais qu'à voir un tel caractère, personne serait assez suicidaire pour aller lui balancer des insultes de toute manière. Ça t'arrive souvent d'insulter des elfes noirs accompagnés de succubes toi? Moi j'évite généralement. ^^
Ceci dit, considérant que tu l'as mal pris, je m'excuse quand même, surtout dans le cas où tu n'aurais possiblement pas pu lire les emotes. Mes habitudes sont claires, et vieilles, mes kills toujours justifiés par l'humeur du personnage en question. Comme j'ai dit, cette-fois, c'était surtout de malchance.
En espérant que ça ne t'arrive pas trop souvent quand même. ^^;; Les coups de malchance à la longue, ça finit par agacer. Mais sache tout de même que mon but n'était pas de te pourrir ton jeu, sur le coup, mais de jouer le mien.
C'est moi qui incarne Asmodée.
Je trouve assez particulier le fait que tu posts pour ça, mais en même temps, ça s'explique par le peu d'explications que tu as eu à ce sujet.
#1: si tu connais un peu ce qu'est un elfe noir, déjà, tu sais que c'est plutôt sauvage et que tuer c'est un peu comme respirer pour lui.
#2: Les circonstances RP de l'instant faisaient que le personnage était extrêmement fâchée et instable. (Asmodée étant un personnage déjà colérique et extrêmement instable, ceux qui le connaissent confirmeront.)
#3: Lui lancer une insulte complètement ridicule dans le genre a seulement suffit à te faire écarter de la route.
Bref, en gros, mauvais endroit, mauvais moment, franchement rien de moins. Ça faisait déjà quelques emotes d'impatience extrême que je faisais, je me disais qu'à voir un tel caractère, personne serait assez suicidaire pour aller lui balancer des insultes de toute manière. Ça t'arrive souvent d'insulter des elfes noirs accompagnés de succubes toi? Moi j'évite généralement. ^^
Ceci dit, considérant que tu l'as mal pris, je m'excuse quand même, surtout dans le cas où tu n'aurais possiblement pas pu lire les emotes. Mes habitudes sont claires, et vieilles, mes kills toujours justifiés par l'humeur du personnage en question. Comme j'ai dit, cette-fois, c'était surtout de malchance.
En espérant que ça ne t'arrive pas trop souvent quand même. ^^;; Les coups de malchance à la longue, ça finit par agacer. Mais sache tout de même que mon but n'était pas de te pourrir ton jeu, sur le coup, mais de jouer le mien.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire