Liste des règles

:idea: Proposez vos idées !
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Liste des règles

Unread post by Mysterius »

J'ai remarqué que la plupart des joueurs ne savent même pas qu'il y à des règles sur amtenael :? . Je n'ai pas d'idée précise mais serait-il possible d'afficher des règles de bases quelque part dans le jeu BIEN EN EVIDENCE.
Le fofo c'est bien mais les 3/4 de ces aveugles de joueurs ne savent même pas que amtenael.com existe non plus donc...

Car c'est très vexant de parler RP, voir quelqu'un qui parle le language SMS, le prévenir en Send que le RP est obligatoire et se voir répondre "pff jlé emerD jfé cke jve sé konar" (véridique)

voila voila
Mysterius, chevalier déchu
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Ca fait longtemps que je le dit mais pour avoir du RP et enlever les boulets il faudra virer l'auto account :roll:

Sinon, vous aurez les deux catégories, ceux qui veulent et ceux qui veulent pas ;)
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Mysterius, prend des screens !

Ce genre de joueurs n'a rien a faire sur notre serveur.

2 tombes sont à Albion donnat l'URL du forum et celui de l'IRC...

Mettre une tombe pour chaque regles ?
Pourquoi pas.... a étudier....

Pour ce qui est de l'auto-account, je suis contre aussi... le DEL account perd toute son utilité... ^^
FafniR
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais sachant que les 3/4 des joueurs sont pas Rp alorssi vous enlever ca :roll: qu'es-ce qui va rester?
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Plus de lag :P

Et si tu pouvais reduire la taille de ton avatar, ca décale toute la page sinon merci ;)
Image
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Eleckk wrote:Mais sachant que les 3/4 des joueurs sont pas Rp alorssi vous enlever ca :roll: qu'es-ce qui va rester?
S'il faut virer 75% des joueurs, c'est pas grave... y en a pleins qui attendent pour les remplacer....
FafniR
duff
Billou
Discord:

Unread post by duff »

euh plus simple faire un event qui se lance a la connection avec les regles de jeu sur amtenael qui apparaisse dans une fenetre
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Mysterius
Gros Bill
Discord:

Unread post by Mysterius »

alors concernant les account j'ai jamais dit qu'il fallait les virer. Faut laisser Open.
Concernant les tombes a albion oui je sais qu'il y en a de belles bien grosses donnant le fofo et IRC c'est bien pour ca que j'ai prévisé ces aveugles de joueurs :p cependant si faut mettre une tombe par règle on est pas rendu... j'y avait pensé mais ca ferait beaucoup de tombes non? :p
Sinon ben... sur le moment j'ai pas réagi j'ai pas trop le reflexe de prendre des screens moi :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply