[RECITS]L'épopée du Prince de Lulhn

Réservé au Roleplay, présentations...
versus clark
Dieu
Discord:

[RECITS]L'épopée du Prince de Lulhn

Unread post by versus clark »

Aka, sorti tout droit du royaume de feu, poussé par son désir de recherche de la vérité… entra dans les terres d’Amtenael.
Ne sachant réellement ou se diriger… ni vers qui se tourner, Aka commença par arpenter les territoires qu’il lui étaient encore inconnus.

Il se dit en lui-même que s’il rencontrait le peuple des descendants des Akawens… Peut-être aurait-il de l’aide… Ou en saurait-il plus…

Il croisa plusieurs humains… et d’autres étranges créatures…

Puis il rencontra une personne, qui se nommait Yiunkel.
Son apparence, quoique peu rassurante, ressemblait étrangement à celle du prince de Lulhn…

Ils discutèrent une après-midi entière… de leurs racines et autres…

Aka apprit que l’on nommait les descendants des Akawens… Les Ermites.
Ou d’autres appellations bâtardes, comme « Shar ».

Puis vinrent se mêler à la discussion une étrange personne…
C’était une femme… toute d’acier… et armé.
Le prince Aka semblait troubler face à une femme qui, manifestement, se battait.

Aka tenta de comprendre l’état d’esprit de cette femme… Il n’en apprit guère plus qu’elle n’avait d’autre but que de semer le chaos. Et que Yiunkel en était un fervent serviteur aussi… Ils étaient membre de la légion noire…

Après ces quelques révélations… Le prince de Luhln demeurait perplexe envers ses deux interlocuteurs…

Un nom, épeler par la femme, interpella la curiosité du prince.

« Hmmm… Et donc ce Lucifer ce serait lui votre commanditaire du chaos ? »

<Yiunkel et la femme tout deux sourirent.>

Aka se demandait si il y avait un lien entre ce Lucifer et la destruction du Royaume de Luhln

« J’aimerais le rencontrer votre Lucifer »
*dit Aka niaisement.*

<Ses deux interlocuteurs se mirent à rire…>

Le chaos… cela ressemblait bien à ce qui c’était passé dans le Royaume de Luhln…

« Pensez vous que votre Lucifer aurait jouer un rôle dans la destruction de mon royaume, ainsi qu’à la mort de ses habitants, dont mes parents.. ? »

Les deux légionnaires esquivèrent la réponse…
Aka insista et répéta sa question.

« Nous ne vous répondrons pas ! »
dit la femme armée.

Ces dernières paroles mettront Aka hors de lui…

« Tout les responsables… ainsi que tout ceux qui me barreront le chemin… je les tuerai »
déclara Aka.

« Epée de la lumière… par les pouvoirs qui m’ont étaient conférés… Au nom de Gadga roi du royaume de Lulhn… moi, prince Aka je t’ordonne de m’aider à vaincre ! »
S’exclama Aka en sortant son épée du fourreau.

Aka décima les deux légionnaires avec une férocité débordante.

<Aka jeta un œil sur Yiunkel et dit ces quelques mots…>

« Je suis Navré Yiunkel. Si seulement... Si seulement tu ne l’avais pas défendu… »

Aka se servit de ces pouvoirs de maître de la nature… Il invoqua quelques paroles… Et quelques fleurs poussèrent aux alentours du corps sans vie de l’Ermite.

Aka reprit son chemin… A la recherche de la vérité.
Et ce ne seront pas ces légionnaires de pacotilles qui l’en empêchera.
Last edited by versus clark on 08 Feb 2006, 01:56, edited 1 time in total.
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Foulant chaque jours un peu plus les nouvelles terres qu’il découvrait,
Le prince de Lulhn commencé à s’approprier les automatismes qui gouvernaient les comportements de chacun en Amtenael …

Il rencontra Travic… un palefrenier Ermite du beau pays d’Hibernia dont le décor semblait familier au prince.
Notre Prince de Lulhn lui quémanda si l’époque du silence, lui évoquait quelque chose en sa mémoire…

Mais en vain.

« Et, Connaîtriez vous un être ancien, puissant, et maléfique… Capable de commanditer la destruction d’un royaume… ?»
Demanda Aka.

« Hmmm… L’on dit qu’une puissante sorcière abrite ces forets… Et d’après les dernières nouvelles, elle demeurerait dans une sorte d’Eglise mystique. »

« Intéressant, Dites… Ou pourrais-je la rencontrer »
s’exclama Aka naïvement.

« Je ne serais vous l’indiquer… mon métier m’oblige à ne plus voyager, et à demeurer ici… je ne fait qu’entendre ce que les passants chuchotent… Mais peut-être pourriez vous quémandez A l’ordre des chevaliers d’Hibernia de vous indiquer le chemin, ils sont forts aimables… je doute qu’ils vous refusent un service. »

« Merci beaucoup l’ami ! Mais qui sont ces chevaliers de l’ordre et ou puis-je les trouver ? »

<Travic pointa discrètement du doigt quelques personnes>

« Ce sont eux les chevaliers… ils portent tous le même emblème pour les apparenter des autres. »

<Aka fit un signe amical à Travic qui lui rendit aussitôt.>

<Aka s’approcha des chevaliers>

Le prince de Lulhn expliqua aux Chevaliers de l’Ordre qu’il lui fallait trouver une sorcière habitant une étrange bâtisse.

« Pourriez vous m’en indiquer le Chemin ? Chevaliers je vous en serais grès… J’ai quelques mystères à résoudre… »

Une jeune celte lui répondit qu’elle connaissait le chemin…
Un étrange être… à la taille démesuré et aux membres disproportionnés, dit ces quelques mots…

« Nous allons vous y emmener, suivez nous donc. »

<Quelques chevaliers… qui semblaient avoir l’habitude de se déplacer en groupe, menèrent à bon port le Prince>

Aka découvrit la bâtisse…

« Hmmm… Un étrange champ d’énergie s’émane de cet endroit… Restons sur nos gardes »
Marmonna Aka avec méfiance.

« Je ne peux que vous remercier de votre aide… sans vous je n’aurais guère trouvait cet endroit… Merci à vous Nobles Chevaliers. »
Dit-il clairement.

<Aka s’inclina avec respect>

« Bonne chance à vous étranger, prenez garde. »

<Les chevaliers reprirent leurs chemins et Aka… se préparait à rencontrer une sorcière dont-il ne soupçonnait pas la puissance… ne sachant guère ce qu’il pourrait en tirer au cas échéant>
Post Reply