Dernier Hommage

Réservé au Roleplay, présentations...
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Dernier Hommage

Unread post by Sorsha »

Prenant la direction du fort , Sorsha traversait lentement le pont d’Hibernia , un bouquet de fleurs à la main. Une fois arrivée vers la moitié du pont ,elle s’arrêta ,tourna la tête vers la droite , fixant le mont de terre . Elle se mit à penser ,des souvenirs refluaient à son esprit .
Sans hésiter elle sauta au dessus de la rambarde et atterrit sur la terre .
Ca faisait plusieurs semaines que son amie était partie . Et jamais elle n’avait trouvé le temps de lui rendre un dernier hommage . Maintenant qu’elle était libre , elle s’était accordé ce moment . Le regard triste elle s’avança au fond de la minuscule île .

«Likine … Je suis désolée de ne pas avoir été là jusqu’au bout …
Je t’ai dit que la vie n’avait plus de sens pour moi mais je n’ai pas eu le courage d’y mettre un terme , je ne te rejoindrai pas.»

Sorsha déposa le bouquet au bord de la rivière , et s’avança suffisamment pour avoir de l’eau jusqu’au genou . Elle ferma les yeux , écarta les bras puis effleura l’eau avec les mains .

« Personne n’a su t’aider … Vous aider … Même moi , je n’ai pas pu respecter ma promesse.»

Une larme coula sur sa joue ,et finit par y tomber , se mélangeant à l’eau de la rivière .

Sorsha sortit de l'eau et retourna s’asseoir , devant le bouquet .

« J’espère que là où tu es , tu veilles sur moi »

Les larmes commencèrent à couler .

Elle resta un long moment à penser à celle qui était son amie ,une confidente .
Elle sentit le poids d’une main sur son épaule , puis un deuxième poids sur l’autre ; deux forces ,deux esprits .
Et ils lui murmurèrent d’une seule voix :

« Vis et soit heureuse Sorsha »

[hrp]http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10222[/hrp]
Post Reply