Organisations RVR

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre l'implantation d'une section par royaume sur le forum?

Pour
44
73%
Contre
16
27%

Total votes: 60

versus clark
Dieu
Discord:

Organisations RVR

Unread post by versus clark »

Avant de voter merci de lire

Une implantation de trois sections, une pour Hibernia, une pour Midgard, une pour Albion, sur le forum.

Afin d'éviter les abus style flood ou encore espionnage de sections....:

-Elaborer un systéme d'inscription, un pseudo=une seule entré pour l'une des trois sections (généralement celle de vos main)

-désigner des modérateurs de chacune des sections... GM ou pourquoi pas une election entre PJs

Ensuite....

A quoi ça servirait?

-A s'organiser

-A faire des rappels pour les nioub, savoir s'y comporter, connaitre les classes un peu plus, afin de savoir y faire face.

-Eaborations de stratégies

-rappels des régles!!

-se parler entre fréres de royaumes :drink:

....

....

....

Je pense que c'est à peu prés tout.
Je pense que cela serait un peu plus approprié qu'une éléction de chefs de Royaume....
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

c'est une très bonne idée et je suis pour! :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi je suis mitigé donc je vote pas lol...
d'un coté oui c'est bien, ca permet d'un peu mieux s'organiser y tout y tout.

Afin d'éviter les abus style flood ou encore espionnage de sections....:

-Elaborer un systéme d'inscription, un pseudo=une seule entré pour l'une des trois sections (généralement celle de vos main)
Mais bon c'est le meme probleme que soulevé par la désignation de "chefs", t'éviteras pas l'espionnage en faisant qu'un pseudo=une seule entré pour l'une des trois sections car l'on peut créer autant de compte que l'on veut sur le forum.

Apres il y a le probleme des rerolls. Moi perso, sont tous du meme royaumes (les hauts lvl) donc ca gene pas trop, mais ceux qui RvR avec des perso de différents royaume ca peut etre préjudiciable pour eux.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

De meme que Jelena, se pose le probleme des rerolls.
Mais dans le fond c'est pas bête.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Pas un problème pour les rerolls, tu choisi entre tes rerolls et puis voila.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: Organisations RVR

Unread post by Jackoneill »

interessante idée :) j'aime bien :)
juste une suggestion :
étant donné que plusieurs joueurs ( la plupart meme) ont des perso dans chaque royaume comment veux tu gérer cela ? :)
versus clark wrote: -Elaborer un systéme d'inscription, un pseudo=une seule entré pour l'une des trois sections (généralement celle de vos main)
le systeme de forum privé fonctionne trés bien :) ( comme pour les guildes)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Ca n'est pas bete, mais euh... au risque de paraitre totalement déplacé :

-pourquoi voir de tel forum sur un serveur non rvr , ou du moin principalement orienté pvp ?

De plus, mis a part ceux qui s'y interessent grandement, il risque fortement de n'y avoir pas grand grand monde qui les frequente... et ce du fait que les gens ne semblent pas interessé apr la stratégie etc...

Mais soit. Sinon ca n'est pas bete.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Dellgyad wrote:Ca n'est pas bete, mais euh... au risque de paraitre totalement déplacé :

-pourquoi voir de tel forum sur un serveur non rvr , ou du moin principalement orienté pvp ?

De plus, mis a part ceux qui s'y interessent grandement, il risque fortement de n'y avoir pas grand grand monde qui les frequente... et ce du fait que les gens ne semblent pas interessé apr la stratégie etc...

Je m'attendais à cette réponse.
Déja... j'aime pas qu'on dise qu'Amtenael soit un server orienté pvp... C'est pour moi un server RP, point final. Et comme on peut le voir dans certains postes...le systeme pvp rébute la plupart des joueurs. Si c'est un pvp RP j'appele ça du RP, c'est tout.

Deuxiémement...
Le server à son système rvr, et quoi qu'il en soit, il a beaucoup de succès auprès des joueurs, il est donc normal qu'on y porte une attention particulière sur le forum. Méme si le but du server n'est pas la rvr...

et troisiémement...
Ce ne sera pas uniquement du post à stratéges...
Ca sera aussi un moyen d'expression entre les persos d'un méme royaume qui jouent tout les soirs ensembles, ce qui permmettra quelques progrés, car IG integrer un esprit d'équipe n'est pas toujours simple pour tout le monde.

Quatriémement...
Pour eviter les excés... Je pense pas que beaucoups de joueurs s'amuseraient à créér plusieurs pseudos sur le forum juste pour avoir l'accés à un forum royaume. Et si quelques malins s'y attardent... non seulement ce ne sera pas un drame, mais en plus si il est chopé à dire que c'est le méme joueur irl.. il peut trés bien étre kick du forum royaume dont-il abuse(Par le modérateur).

(Bon, je continue a garder mon idée méme si je suis BAN :cry: , courageux hein? :lol: )
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

versus clark wrote:
Dellgyad wrote:Ca n'est pas bete, mais euh... au risque de paraitre totalement déplacé :

Je m'attendais à cette réponse.
Déja... j'aime pas qu'on dise qu'Amtenael soit un server orienté pvp... C'est pour moi un server RP, point final. Et comme on peut le voir dans certains postes...le systeme pvp rébute la plupart des joueurs. Si c'est un pvp RP j'appele ça du RP, c'est tout.

Deuxiémement...
Le server à son système rvr, et quoi qu'il en soit, il a beaucoup de succès auprès des joueurs, il est donc normal qu'on y porte une attention particulière sur le forum. Méme si le but du server n'est pas la rvr...

et troisiémement...
Ce ne sera pas uniquement du post à stratéges...
Ca sera aussi un moyen d'expression entre les persos d'un méme royaume qui jouent tout les soirs ensembles, ce qui permmettra quelques progrés, car IG integrer un esprit d'équipe n'est pas toujours simple pour tout le monde.

Quatriémement...
Pour eviter les excés... Je pense pas que beaucoups de joueurs s'amuseraient à créér plusieurs pseudos sur le forum juste pour avoir l'accés à un forum royaume. Et si quelques malins s'y attardent... non seulement ce ne sera pas un drame, mais en plus si il est chopé à dire que c'est le méme joueur irl.. il peut trés bien étre kick du forum royaume dont-il abuse(Par le modérateur).

(Bon, je continue a garder mon idée méme si je suis BAN :cry: , courageux hein? :lol: )
Si on oublie l'idée des strategies (inconcevable a cause des espionnages, c'est tout a fait clair), ca peut etre sympa, ne serait-ce que pour parler entre albionnais, hiberniens ou midgardien, pour elaborer des strategies globales (pas ponctuelles ou secretes), des RA ...

Reste a savoir combien de personnes seraient interessés, et qui serait motiver pour les moderer. (Oublions les GM: Ils ont deja enormement de travail avec le reste du forum, et ce genre de section necessite une attention toute particuliere pour ne pas sombrer)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

J'ai voté pour, pour le deuxieme et le troisieme arguments de ta petite énumération :p.

Mais sinon ce qui est possible aussi, si cela ne voit pas le jour sur ce forum, et si l'idée te tiens a coeur, c'est de créer un forum annexe spécialement pour le rvr.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour bien entendu, mais je doute fortement du caractère "secret" du contenu des forums... Sans parler du fait que certains jouent dans plusieurs royaumes...

Mais je suis pour car ça permettrait, par exemple, d'avoir des sections pour développer une identité propre a chaque royaume (bien que tout nous pousse a jouer "avec les autres royaumes" ^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Contre...

Serveur non RvR...

Si c'est pour partager les royaumes autant changer d'orientation.

L'idée n'est pas mauvaise mais je ne la trouve pas adaptée à Amtenael.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:Contre...

Serveur non RvR...

Si c'est pour partager les royaumes autant changer d'orientation.

L'idée n'est pas mauvaise mais je ne la trouve pas adaptée à Amtenael.
Le fait est qu'hors regles intrinseques au serveur, Amtenael n'est dans l'absolu pas plus PVP qu'RVR, mais comme le disais tres justement VC:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca ajoute un plus je trouve.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

J'ai toujours percu le RvR comme un "truc en plus" qui ne devait etre que en parralelle et pour satisfaires certain joueurs... du moins, c'est l'expliquation d'époque.

Donc le RvR ne devrait pas devenir quelque chose de trop important, et rester une particularité de ce qui est dans le jeu, non ?

Pour ce qui est de l'expression entre les joueurs qui jouent chaques soir, je ne vois malheureusement pas ce que va leur apporter un forum qui racontera quoi, en réalité ? ... puisqu'ils se voient chaque soir.

Certe il existe des forum pour les guildes, seulement , les guildes sont quelque chose de totalement different que ce que propose le RvR.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply