Dellgyad wrote:Ca n'est pas bete, mais euh... au risque de paraitre totalement déplacé :
-pourquoi voir de tel forum sur un serveur non rvr , ou du moin principalement orienté pvp ?
De plus, mis a part ceux qui s'y interessent grandement, il risque fortement de n'y avoir pas grand grand monde qui les frequente... et ce du fait que les gens ne semblent pas interessé apr la stratégie etc...
Mais soit. Sinon ca n'est pas bete.
Je m'attendais à cette réponse.
Déja... j'aime pas qu'on dise qu'Amtenael soit un server orienté pvp... C'est pour moi un server RP, point final. Et comme on peut le voir dans certains postes...le systeme pvp rébute la plupart des joueurs. Si c'est un pvp RP j'appele ça du RP, c'est tout.
Deuxiémement...
Le server à son système rvr, et quoi qu'il en soit, il a beaucoup de succès auprès des joueurs, il est donc normal qu'on y porte une attention particulière sur le forum. Méme si le but du server n'est pas la rvr...
et troisiémement...
Ce ne sera pas uniquement du post à stratéges...
Ca sera aussi un moyen d'expression entre les persos d'un méme royaume qui jouent tout les soirs ensembles, ce qui permmettra quelques progrés, car IG integrer un esprit d'équipe n'est pas toujours simple pour tout le monde.
Quatriémement...
Pour eviter les excés... Je pense pas que beaucoups de joueurs s'amuseraient à créér plusieurs pseudos sur le forum juste pour avoir l'accés à un forum royaume. Et si quelques malins s'y attardent... non seulement ce ne sera pas un drame, mais en plus si il est chopé à dire que c'est le méme joueur irl.. il peut trés bien étre kick du forum royaume dont-il abuse(Par le modérateur).
(Bon, je continue a garder mon idée méme si je suis BAN

, courageux hein?

)