/!\ Inventaire - Bugs RA /!\

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

/!\ Inventaire - Bugs RA /!\

Unread post by Argonos »

Je ferai ici l'inventaire (en épluchant les multiples posts de bugs, au lieu d'en créer 36, vaut mieux tout regrouper en un seul) de tous les RAs qui ne fonctiennent pas ou qui fonctionnent mal. Pour les oublies, rajoutez dans un post à la suite, et j'éditerai celui ci.

- Mastery of concentration : Icône présent dans les compétences royaume, le recast timer fonctionne mais il n'y a aucun effet réalisé.
- Speed of Sound : Aucun icône, impossible de lancer la compétence.
- Anger of the gods : Icône présent dans les compétences (Icone d'un heal de base), aucun recast timer et aucun effet.
- Trueshot : Icône présent dans les compétences, aucun recast timer et aucun effet.
- Surcharge de pouvoirs : Fonctionne avec les DD mais pas avec les DoTs.
- Thornweed (champ de ronces) : Mauvais icône dans les compétences (celui du heal), aucun effet, le recast timer fonctionne.
- Ichor des profondeurs : Pas dans la liste des RAs du sorcier alors que ca le devrait.
- Vipère : Ne fonctionne pas.
- Wild Healing : Ne fonctionne pas (à confirmer).
- Science du Crysal Mysthique : Utilisable en combat alors qu'il ne devrait pas l'être.
- Divine intervention : La réserve de 1000 hp au niveau 1 est correcte, soigne bien le groupe et non plus le lanceur
mais ça soigne que deux fois maximum au lieu d'épuiser les 1000 hp.
- Wild of power : Aucun effet (Apparement, fonctionne au niveau 3, à confirmer pour les autres niveaux).
- Master of Stealth : Améliore la vitesse de deplacement en furtivité mais diminue considérablement la furtivité effective et donc rends plus facile la detection du furtif au lieu de rendre plus difficile la detection de ce dernier.
- Static tempest : Icône présent dans les compétences mais aucun effet, aucun recast timer.
- Negative maelstrom : Icône présent mais aucun effet.
- Mastery in parry : A l'icône de Master of Pain (à confirmer). Indisponible pour le faucheur alors qu'il devrait l'être.
- Poussée d'adrénaline : Aucun effet.
- Mystic Crystal Lore : Utilisable en combat alors qu'il ne le devrait pas.
- Améliorating melodies : S'arrete de fonctionner des le premier tour.
- Concentration : Ne fonctionne pas.
- Flury ability : Ne fonctionne pas.
- Vanish : Il devrait y avoir un timer avant de pouvoir attaquer apres s'etre fufu avec cette compétence, mais le timer ne fonctionne pas.
- Serenité : Est indisponible pour le moine alors qu'elle devrait l'être.
- Charge ability : N'apparait pas dans la liste des compétences du mercenaire. Ne fonctionne pas.
- Ichor des profondeurs : Icône présent mais aucun effet.
- Determination : Ne fonctionne pas.
- Perfect Recovery : Aucun effet après avoir accepté d'être rez.
- Mastery of block : Le pourcentage du taux de blocage est trop élevé ou buggué (trop de blocages déjà au premier niveau).
- Mastery in parry : Voir Mastery of block.
- Mastery of magery : Pourcentage d'augmentation des dégats trop élevés (dégats 30% plus importants au lieu de 11% par exemple).
- Vehement Renewal : Fonctionne normalement, mais redonne de la vie même aux morts (et occasionne donc un bug, impossible de release, le perso est a terre mais à encore de la vie).
- Forteresse de l'ame: Non implémentée.

Voilà, j'invite tout le monde à m'aider à compléter cette liste si elle ne l'est pas :wink: .

PS : Pour les R.A spécifiques aux classes obtenues à la 5L0, aucune n'est implantées, inutile donc d'en faire une liste, ca viendra avec le temps j'espere :wink: (Merci Sharess pour l'information).
Last edited by Argonos on 02 Apr 2006, 01:25, edited 32 times in total.
Image
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

ah merci pour ton travail argonos,c'est plus simple que 1000 post lool
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Edit : Je n'ai rien dit. :oops:
Last edited by ReVeNaNt on 10 Feb 2006, 18:38, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Edit : *Donne un gros coup de marteau sur la tête de Sanctuary.*
Last edited by Argonos on 10 Feb 2006, 19:16, edited 1 time in total.
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Faut pas lister les R.A spécifiques obtenues directement à la 5L0. Parce-que sinon la liste serait trop longue car y'en a tout simplement aucune d'implentée.

Ca voudrait dire qu'il faudrait rajouter 41 R.A à la liste déjà dressée (énorme :shock: ).

Donc les R.A spécifiques aux classes obtenues à la 5L0, faut oublier pour l'instant car elles sont vraiment très très spéciales et sûrement hyper prise de tête à coder/corriger/implenter.

Le mieux c'est de lister dans un premier temps, vraiment que les R.A communes à toutes les classes. Celles communes aux tanks, aux magiciens, aux furtifs, aux archers, aux hybrides.

Ex: Badge of Valor, c'est une R.A specifique (5L0) donc c'est pas bon :P

A moins que vous voulez vraiment toutes les lister mais franchement, ce serait un listing (un peu pour rien) étant donné que c'est compliqué de les implenter les spécifiques à chaque classe.

Bon jeu (et gg pour la liste ^^).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Warth of champion, remarche.
Drizzt
Padawan
Discord:

Unread post by Drizzt »

Chain Lightning

Competance du Thane gratuit au 5Lx

Je sais pas c'est quoi qui fait...
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

Concentration : pour les magots, pour pouvoir se reservir du quickcast il fonctionne pas.
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Mise à jour : triple wield et concentration ajoutés (merci à Lemon et Illudille).
Image
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

je souhaite aussi ajouter second wind .
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ajouté.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ajout de Flury ability (merci à Illudille).
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Il semblerait que Vanish aussi bug c'est ce qu'un fufu m'a rapporté. Il devrait y avoir un timer avant de pouvoir attaquer apres s'etre fufu ac cette compétence, mais le timer en question ne semblerait pas fonctionner. C'est quand meme a confirmer...
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi je dis : suffit de les virer ces fameuses RA :lol:

Sérieux c'est GB land la et vive l'équilibre en rvr :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Moi je trouve les RAs interessantes au contraire, ca permet de nouvelles stratégies en combat en tout genre, une sorte de renouveau pour pas que ce soit toujours les mêmes qui en profitent :roll: .

Comme ca a toujours été le cas sur Amtenael, si t'es pas content, tu sorts :arrow: et tu vas voir ailleurs si c'est mieux :wink: .

Ajout : Vanish.
Image
Post Reply