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L'art de prendre un screen efficace.

Posted: 11 Feb 2006, 13:37
by mouton
En vue du nombre impressionnant de screen que j'ai vu sans qu'ils aient le moindre poids pour entrainer la moindre sanction, vu que c'était le but de certains, je vais expliquer vaguement comment prendre un screen efficace.

1 - Le screen de fpk.

Le FPK, c'est simple. C'est un PK hrp, voir Sans RP du tout.
Simple. On veut le premier coup, puis la mort. Pour la mort, une fenetre de discussion agrandie, et dont l'indicateur de position est tout en bas. Si il y a bcp de discussion, alors 2 screen, pas de problème, où on doit voir au moins une phrase en commun avec la fin du premier screen et le début du screen suivant. Surtout aucun pseudo, ni phrase cachée.
En tant que GM j'impose que le screen soit Conforme
J'appelle un screen conforme ce qui est présenté par mouton dans le premier post du sujet. A rajouter cependant que l'heure et date du screen sont obligatoire (/clock)
2 - Le screen d'insulte(s).

On veut absolument TOUTE la conversation. Il faut que le GM qui reçoit le(s) screen(s) puisse techniquement définir où elle a commencé. Pareil ici, il doit y avoir au moins quelques phrases en commun entre la fin d'un screen et le début du suivant.

Il faut envoyer le screen rapidement, car après un down du serveur, il n'y a aucun moyen de savoir qui était un numéro.

Inutile d'ajouter que tout GM se réserve le droit de ne pas prendre en compte la plainte si le screen est mauvais.




Edit: Ajout de la phrase de skolvanne que l'on peut retrouver quelques pages plus loin dans ce topic avec un screen d'exemple.

Re: L'art de prendre un screen efficace.

Posted: 11 Feb 2006, 13:39
by Jackoneill
mouton wrote:Il faut envoyer le screen rapidement, car après un down du serveur, il n'y a aucun moyen de savoir qui était un numéro.
Et si le gars Déco reco ?

Posted: 11 Feb 2006, 13:49
by mouton
La déco n'est plus une solution. On peut voir le nom attaché à un numéro du moment que le gars est connecté, et jusqu'à un down du serveur.

Posted: 11 Feb 2006, 17:56
by edalryan
c'est cool mais pour un fpk comment on fait si on a pas le reflex de screen?
Genre fufu qui apparait et moi qui disparait :twisted:

Posted: 11 Feb 2006, 18:17
by Jelena
bah tu peux screen a posteriori.
C'est le screen de ta barre de dialogue qu'il faut, pas l'attaque en elle meme.

Posted: 11 Feb 2006, 18:31
by edalryan
ah ouais genre le:
"you just killed by a Tartanpion"

Posted: 12 Feb 2006, 11:00
by Lucina
C'est exactement çà.
ah ouais genre le:
"you just killed by a Tartanpion"
Ce post est nettoyé. Il s'agit d'un post d'information pour vous aider. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Vous seriez priés d'eviter tout commentaire inutile.
Merci.

:ange:

Posted: 12 Feb 2006, 15:56
by mouton
Une certaine personne wrote:bah tu peux screen a posteriori.
C'est le screen de ta barre de dialogue qu'il faut, pas l'attaque en elle meme.
Mon illustre personne wrote:On veut le premier coup, puis la mort.

Posted: 12 Feb 2006, 19:05
by Trevors
le numero ne change plus a la deco reco ?

Posted: 12 Feb 2006, 19:21
by mouton
Si il change, mais on peut savoir qui se cache/cachait derrière.

Posted: 12 Feb 2006, 19:26
by Leeden
L'horloge, donc la date du screen, n'est pas requise ?

Posted: 12 Feb 2006, 21:15
by aragorne
j'ao envoyer plusieur screenaucun n'a aboutit

Posted: 13 Feb 2006, 01:21
by Cocozico
Et quand on a pas de pavé numérique, on fait comment ? :lol:

Posted: 13 Feb 2006, 09:28
by Trevors
tu change ta touche

Posted: 13 Feb 2006, 14:24
by Cocozico
Difficiel quand elle est pas configurable :roll: ... Sinon j'aurais pas posé la question mdr