Armure de plaque 50
Armure de plaque 50
Bonjour.
Je vend une armure Abysmal de plaque de niveau 50 ( la meilleur plaque sur le marché sans compter le craft )
Les prix sont a négocier, et la meilleur offre sera retenue ( la vente tient sur un laps de temps, apres celui ci, toutes offres sera refusé )
Merci bien, et bonne chance.
Je vend une armure Abysmal de plaque de niveau 50 ( la meilleur plaque sur le marché sans compter le craft )
Les prix sont a négocier, et la meilleur offre sera retenue ( la vente tient sur un laps de temps, apres celui ci, toutes offres sera refusé )
Merci bien, et bonne chance.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je ne peu hélas, pas me connecter aujourd'hui sur Daoc. Je sais que c'est une exquisite abyssmal enchanté ( normalement, faut que je vérifie )
En gros, la plus puissante armure que j'ai trouvé sur le marché des pnjs.
Je vous donnerai tout ca bientot.
Le prix de départ.. Humm.. 900 pieces d'or.
En gros, la plus puissante armure que j'ai trouvé sur le marché des pnjs.
Je vous donnerai tout ca bientot.
Le prix de départ.. Humm.. 900 pieces d'or.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Les marchands de Prios ont été déplacés au village du phare à Gwyddneau depuis un moment déjàthraten wrote:Tu va a prios et tu regarde les bonus![]()
Sinon comme l'a dis BADVIPER, Elle est qualité 90 % Et elle doit etre sans doute un petit peu usée.
Le set complet neuf Faut 1 platine 200 or a peu pres.
Les bonus magiques en gros te font caper dans pas mal de stats.