Je veux bien essayer de faire des portrait, pour ceux qui aiment bien mon style de desseins. Et je dis bien essayer, car je ne garantis rien du resultat... C'est effectivement difficil de representer l'image de ce que vous voudriez voir pour votre eprsonnage, a partir d'un simple screen et d'une description, mais qu'importe.
Ceux qui sont interessé par ca, n'ont cas me mp , en presantant un ou plusieurs screend e leur personnages, et principalement leur tete. Ajouté a cela, expliquez moi donc ce que vous aimeriez voir de votre personnage ( attitude ou visage rude ? uniquement le visage ou le quidam en entier ? Un personnage amusant ? Chibi ? Furry ?

Je tiens de nouveau a preciser que je ne garantis rien du resultat... (histoire de pas trop etre géné si je rate ^^)
Une petite restriction tout de meme : ne me demandez pas de superbe paysages, je n'en ferrais pas : trop dur et trop lourd ^^ , et puis ca n'a rien a voir avec un portrait xD .
Mes dessein seront principalement en noir et blanc, donc pas de couleur superflux : un sketches ( pour ceux qui savent aps ce que c'est, c'est un dessein a coup de crayon, ou un truc dans le meme genre), mais en plus aboutis.
A oui, aussi, il faudra me laisser du temps, je dessine.... lentement en fait

Petit exemple, moi ^^ :