Viiiiiite !
Viiiiiite !
Souvent , on est en retard pour des rendez vous , souvents importants , donc , on prends le cheval , mais , il nous semble toujours trop lent...
Alors pourquoi pas mettre en ventre pour quelques dizaines de pièces d'or , un ticket pour un cheval express , qui serais deux fois ou mêm toirs fois plus vitte qu'une cheval normal....
Alors pourquoi pas mettre en ventre pour quelques dizaines de pièces d'or , un ticket pour un cheval express , qui serais deux fois ou mêm toirs fois plus vitte qu'une cheval normal....
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Rien ne sert de partir à point, il faut couri...
Non c'est pas ça...
Rien ne part a point quand il faut courir...
Arf...
Rien ne peut courir quand il part à point...
Bon..
en bref ya un réduction chez go sport sur les basquettes.... Ca devrait le faire.
Non c'est pas ça...
Arf...
Bon..
en bref ya un réduction chez go sport sur les basquettes.... Ca devrait le faire.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Darkpepper wrote:Rien ne sert de partir à point, il faut couri...
Non c'est pas ça...
Arf...
Bon..
Ohhh you touch my Tra La La, hum my ding ding dong
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤

Merci a Kro-codile hihi

Merci a Kro-codile hihi
Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric
A vous de voir ^^
EDIT : Et ptet pour que le cheval aille plus vite, ben on achete une carrote et un batonnet a Embleme pour quelques centaines de pieces d'or!

A vous de voir ^^
EDIT : Et ptet pour que le cheval aille plus vite, ben on achete une carrote et un batonnet a Embleme pour quelques centaines de pieces d'or!

Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Achete Darkness Rising, va sur un officiel et ton reve sera réalisé.borohr wrote:Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric![]()

Si tu manques de sous,tu vas en prison,ce serait bien RP je penses.borohr wrote:Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric![]()
A vous de voir ^^