Je recherche une Grande Arme (arme a deux mains) à dégats contondant pour champion lvl50. Coté bonus magique, je sais pas trop ce qu'il faudrait : j'ai pas joué depuis plus de 5 mois et je connais rien coté craft. Si un champion peut m'aider, merci d'avance.
Si vous avez des armures d'écaille craftées, je suis aussi preneur.
Recherche une GA
Il te faut simplement un marteau deux main hibernien.
Tu demandes a nos forgeron tu auras ce que tu désire:Tahta,Rodolf ou autres(je n'ais plus en tête,désolé pour eux :s)
Pour armure tu as le choisx:Trasher(prix asser bas),Mitos(bon service, rapide,et pas éxéssif),Kuisak(Ne suis pas sûr qu'il pratique toujours),ou encore d'autres(excusés moi cela aussi je n'ais plus en tête.)
Bon jeu a toi.
Tu demandes a nos forgeron tu auras ce que tu désire:Tahta,Rodolf ou autres(je n'ais plus en tête,désolé pour eux :s)
Pour armure tu as le choisx:Trasher(prix asser bas),Mitos(bon service, rapide,et pas éxéssif),Kuisak(Ne suis pas sûr qu'il pratique toujours),ou encore d'autres(excusés moi cela aussi je n'ais plus en tête.)
Bon jeu a toi.
-
- Dieu
- Posts: 504
- Joined: 05 Feb 2005, 22:29
- Discord:
Conseil d'un champi...:
Une LW(Large Weapon) a trois types de dégats...
Thrust (Dangereux pour la maille, il en existe qu'une.. et c'est une pioche du albcraft)
Crush (Dangereux contre les armures de plate... Des marteaux en bref.. et il y en de toutes sortes de tout royaumes)
Slash (Efficace contre l'écaille, ce sont des épées.. De toute sortes..)
En craft.. le légendaire non implanté.. je te conseille une arme level 51
La qualité est un facteur important: plus elle approche de 100 plus elle te sera facturé chere... car difficile à réaliser... et donc plus de coup d'essai.
La deuxième étape: tu passe au pnj enchanteur pour l'enchanter... ça rajoutera à l'appelation de ton arme bright devant... et tu verra s'indiquer 35% bonus (si elle est lvl 51), ce bonus permet de "moin misser". Il faut toutefois posseder trois prp pour y acceder.
La troisième étape... c'est l'arcanisation... Il te faut demander à un autre pj crafteur specialisé dans l'arcanisation...
Plus celle-ci est de bonne qualité.. plus tu aura de place pour mettre des gems dessus... Donc c'est toujours mieux du 100 qua.
Il peut essayer des surcharges... plus ou moins dangereuses... et ça a tes risques et perils.. car sinon ça fait BOUM.
Niveau modélation de tes bonus.. bin il faut que tu fasse bien attention à tes caps en stat... c'est quelque chose de très personnels une SC. de plus si tu te fait faire une armure.. t'a de quoi Sc et bien modeler tout tes stat bonus...
Sachant que les caps:
+75 en stat (force, constit...)
+200 heats (des points de vie supplémentaire)
+26 en resist (ex: slash...) (A prendre en compte les resist naturels de ta race...)
+11 en bonus spe ( sans compter les bonus que tu as grace au rank royaume)
La cinquième étape... L'alchimie... Mettre des procs sur tes armes et armures... Ce sont parfois des DD(Tout types dégats..), des petit buf à duré limité.. (style speed combat, proc AF.....).. qui se déclencheront avec un pourcentage listé... quand la piéce en question est touché en combat (pour l'armure), ou que tu frappe avec (ta LW).
Je pense pas pouvoir faire mieux...
Bon retour à toi
Une LW(Large Weapon) a trois types de dégats...
Thrust (Dangereux pour la maille, il en existe qu'une.. et c'est une pioche du albcraft)
Crush (Dangereux contre les armures de plate... Des marteaux en bref.. et il y en de toutes sortes de tout royaumes)
Slash (Efficace contre l'écaille, ce sont des épées.. De toute sortes..)
En craft.. le légendaire non implanté.. je te conseille une arme level 51
La qualité est un facteur important: plus elle approche de 100 plus elle te sera facturé chere... car difficile à réaliser... et donc plus de coup d'essai.
La deuxième étape: tu passe au pnj enchanteur pour l'enchanter... ça rajoutera à l'appelation de ton arme bright devant... et tu verra s'indiquer 35% bonus (si elle est lvl 51), ce bonus permet de "moin misser". Il faut toutefois posseder trois prp pour y acceder.
La troisième étape... c'est l'arcanisation... Il te faut demander à un autre pj crafteur specialisé dans l'arcanisation...
Plus celle-ci est de bonne qualité.. plus tu aura de place pour mettre des gems dessus... Donc c'est toujours mieux du 100 qua.
Il peut essayer des surcharges... plus ou moins dangereuses... et ça a tes risques et perils.. car sinon ça fait BOUM.
Niveau modélation de tes bonus.. bin il faut que tu fasse bien attention à tes caps en stat... c'est quelque chose de très personnels une SC. de plus si tu te fait faire une armure.. t'a de quoi Sc et bien modeler tout tes stat bonus...
Sachant que les caps:
+75 en stat (force, constit...)
+200 heats (des points de vie supplémentaire)
+26 en resist (ex: slash...) (A prendre en compte les resist naturels de ta race...)
+11 en bonus spe ( sans compter les bonus que tu as grace au rank royaume)
La cinquième étape... L'alchimie... Mettre des procs sur tes armes et armures... Ce sont parfois des DD(Tout types dégats..), des petit buf à duré limité.. (style speed combat, proc AF.....).. qui se déclencheront avec un pourcentage listé... quand la piéce en question est touché en combat (pour l'armure), ou que tu frappe avec (ta LW).
Je pense pas pouvoir faire mieux...
Bon retour à toi

- Nowhereman
- Dieu
- Posts: 617
- Joined: 22 Apr 2005, 14:17
- Discord: