La mort d'une Kalawal

Réservé au Roleplay, présentations...
Cerindra
Padawan
Posts: 59
Joined: 24 Sep 2005, 22:26
Discord:

La mort d'une Kalawal

Unread post by Cerindra »

La journée avait été très mouvementée, la fatigue l'avait envahie, elle avait donc décidée de s'asseoir au pied d'un arbre près d'avalon. Le soleil brillait et la nuit commençait à tomber. On pouvait entendre les apprentis jouer dans les champs au chevalier avec leurs amis. Habituellement leur rire et leur joie auraient amenées la celte à aller vers eux afin de les effrayer, mais ce n’était pas un soir comme les autres.

Des signes de tête en guise de salutation, des sourires hypocrites, Cerindra ne répondait pas à leurs approches. Le vent soufflait dans sa nuque comme on sentait le respire d’un homme lorsqu’il nous enlace. Cerindra prenait quelques roches et les tiraient le plus loin possible en essayant de les faire bondir sur le sol.

Un homme s’arrêta soudainement devant elle, sachant qu’elle avait abandonnée ses armes un peu plus loin et qu’elles étaient hors portées, se pencha sur elle et lui enfonça son poignard dans la poitrine, la jeune celte regardait l’homme, le regard meurtrit, plein de suffocation et de supplication, mais cela ne servait à rien. Des images de son passé défilaient devant ses yeux : Damalys, ses sœurs Melodi et Ethna, et Lokos...
Une seule parole arriva à sortir de sa bouche; probablement sa dernière :

- Pourquoi...

L'homme poussa un rire sarcatisque.

- Je finis tout simplement ce que tu avais commencée, ma chère.

L’homme; le Breton, enleva son poignard de la poitrine de Cerindra et le lui enfonça à nouveau. Elle sentait son sang se glacer dans ses veines et son cœur battre de moins en moins fort. Elle sentait sa vie la quitter, son esprit, elle ne pouvait plus bouger. La jeune celte poussa un dernier crie de douleur même si cela n’allait être que l’allégation de ses souffrances.
Shalika: 50 Barde
Cerindra: 50 Sentinelle
Helie: 50 Clerc
Lapinette: 50 Healeuse
Ederie: 45 Moiniale
Kalie: 43 Sicaire
Magera: 38 Druide
Manaole: 28 mentaliste

- Légion Noire -


Lapinette de son Lapinet
Post Reply