Un truc facile pour une fois je pense...

:idea: Proposez vos idées !
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Un truc facile pour une fois je pense...

Unread post by Charlie »

Bonjour tout le monde, voila c'était pour demander si c'était possible d'implanter la fonction reply, car on est obligé a chaque fois de réecrire /send X puis ce que l'on veut dire . Si c'est trop difiicle pour le peu d'avances que cela va procurer ne vous embeter pas avec cela , c'est juste que ayant été habitué à ça quand je jouais sur les serveurs off chez mon oncle..... Voila quoi . Merci d'avance, floodez pas please ( <== Eh ouais c'est moi qui dis ca!!! ).... :p
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

en fait la fonction reply marche... .mais seulement avec la version anglaise du jeu héhé.... du coup moi depuis que je sais ca je joue avec la version anglaise du jeu^^...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Galdenos wrote:en fait la fonction reply marche... .mais seulement avec la version anglaise du jeu héhé.... du coup moi depuis que je sais ca je joue avec la version anglaise du jeu^^...
:plus:

Topic lock tout est dit :
La version Anglaise est en telechargement sur le site off anglais de DAOC
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hum oui et non ..

@Malk: y'a pas moyen de bidouiller pour catch la fonction sur sends et envoie indifferement ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked