Surment une erreure :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Arkay
Billou
Discord:

Surment une erreure :)

Unread post by Arkay »

Déjà Bonsoir.

Alors voila , hier soir j'était en train d'xp en solo ma cabaliste.
Et puis ma soeur irl ( Elfae sur le forum ) me propose de venir m'aider avec un des ses peros bas lvl. ( Trollesse chamane , Ecarlate )

J'accepte et nous nous retrouvons au oracles et ames déchus à albion , on chain quelques mobs , puis je up enfin lvl 10.

Elle me dit qu'elle va co sa mentaliste plutot , alors elle déco vite fait sa chaman pour pas avoir à attendre les 55 secondes apres un combat.

Moi pendant ce temps je vais à albion me spé , je prends le cheval pour revenir aux oracles , et la .. Boum.

Retour sous windows , J'essaye de me reco , mais non " Votre compte ne permet plus l'acces à un jeu".

J'ai d'abord pensé que c'etait à cause du nom de ma cabaliste , Frypeka ,
mais non , ça vaut pas un ban ça. ( Si je dois changer de nom pas de problème hien , mais bon :/ )

Et puis j'ai compris , ma soeur et moi , même ip comme on est sur un routeur , et le buff bot ça vaut bien un ban.
Mais c'est quand même bizzare , parcequ'on castait /bougait en même temps.

Et la vous aller dire : Prouve le que t'as pas buff bot , que c'etait bien ta soeur qui jouait la chaman ect ..

Heuresement je prends des screens pour tout et nimporte quoi , donc j'ai en ai un de mon Up =)

J'espère que ce problème sera vite réglé.
Merci de m'avoir lu :p
Koo, Chaman 6L.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

C'est pour ta cabalist Frypeka, le pseudo tout simplement. ( enfin je ne sais plus quel gm en avais parler, mais il l'avais dis sur irc. )
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ban pour ca, c'est dur :?
Contacte un GM via les MP ou IRC.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Les gm's ne t'on même pas send ?! OLOL gratz :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
TRISEAUX
Nioubi
Discord:

erf

Unread post by TRISEAUX »

jai eu le meme probleme que toi la semain dernier cetai a acuse de mon psedo et jaten toujour une explication depuis jen est parler a des gm jai mp spam mais toujour rien donc ... je pence que tu est bon pour refair un autre compte et autre perso
Elfae
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Bonjour,

Je confirme tout ca qu'a dit mon frère. Si le ban provient d'une accusation de double account, j'espère que le screen fourni suffira à lever les soupçons. Sinon, pas mal de personnes peuvent confirmer que nous sommes bien frères et soeurs irl, et qu'il nous arrive fréquemment de jouer ensemble.

Si en revanche la sanction découle du nom de son personnage, Frypeka, je trouve ça dommage, surtout sans prévenir. Je crois qu'en effet il n'y avait pas ici de provocation, mais juste une tentative d'humour, qui je peux le concevoir, ne plaît pas forcément à tout le monde.
Ce que je dis ici n'engage que moi, évidemment.

Tout ce que j'espère, c'est que ce ban n'est pas définitif.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Surment une erreure :)

Unread post by Sp4M »

Arkay wrote:J'ai d'abord pensé que c'etait à cause du nom de ma cabaliste , Frypeka ,
mais non , ça vaut pas un ban ça.
MDR. J'y suis pour rien, mais ... Si, ca vaut clairement un ban pour foutage de gueule extreme =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Arkay
Billou
Discord:

Unread post by Arkay »

Non , ce n'est en aucun cas du foutage de gueule , de l'humour un peu oui.
C'est vrai , c'est un nom à la limite du rp.
Mais pourquoi des parents sarasin n'aurai pas appeller leur fille , Frypeka , c'est un beau nom si on y réfléchis :roll:
Enfin bref , je me doutais que ça aller pas plaire , j'm attendais à un send de gm pour un changement de nom. Mais non rien du tout.
Ban direct sans aucun averstissement à cause d'un nom ni raciste , ni insultant juste Hrp ( et encore :/ ).
Je me rappelle ya quelques temps , il avait une Luri qui s'appellait sexybitch , et elle s'est pas fait ban à cause de son nom.
Ca devien de plus en plus stricte :?

ps : Heuresement que j'ai deux compte :wink:
Koo, Chaman 6L.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les GM n'ont pas dans leur attributions de changer les noms. Ca leur arrive de le faire dans leur grande clemence, mais ce n'est ni un devoir pour eux, ni un droit pour vous. C'est interdit et vous le savez, tu l'avoues toi même, donc tu t'attendais a en voir les consequences. bon jeu avec ton autre compte ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

Quand on dit un nom RP c'est un nom RP.

Quand je passe IG et que je vois:

*Labanque
*Superconquérant
*Forestgump
*Frypeka