[DEV] Gardien des coffres - Stockage

:idea: Proposez vos idées !
Valar
Maître Absolu
Discord:

[DEV] Gardien des coffres - Stockage

Unread post by Valar »

Premiere idée:
Vous voulez stocker des amures, entreposer des ingrédients pour le craft, mettre au chaud vos items 99%/100% pour les vendre plus tard, jeter plein de trucs dans le coffre parce que vous êtes encombré...
Et oui, avec tout ça notre coffre est très rapidement plein et le manque de place se fait ressentir...
C'est pour ça que je vous soumets cette idée: Augmenter l'espace de stockage des joueurs.

Comment?
Premiere solution:
Simple, rajouter des slots dans le reseau de coffres déjà existant.
C'est, je pense, facilement réalisable techniquement vu que le gardien des coffres est un script.

Deuxieme solution:
Creer un "entrepot", un batiment avec un PNJ à qui on pourrait acheter un coffre avec un nombre de slots limité dependant du prix du coffre. Il faudrait faire un script se rapprochant du gardien des coffres. Par contre techniquement ça doit être bien plus compliqué que la premiere solution.

Deuxieme idée:
Creer un coffre de guilde
Un coffre par guilde, où chaque membres pourrait déposer ou retirer des items. Par contre il faudra limiter les abus, par exemple:
-Une limite d'objet retirable durant un certain laps de temps (exemple: On peut retirer maximum deux objets par jour)
-Une limite de rank (exemple: seul les rank 7 et moins peuvent retirer des items)
-Plus compliqué cette fois, une page internet (php je sais pas) consultable par les chefs de guilde où ils pourraient voir qui a deposé quoi et qui a retiré quoi...

Voilà, ce ne sont que des idées, dites ce que vous en pensez, je ne sais pas si c'est réalisable...
.:Oxeon:.
Padawan
Discord:

Re: [DEV] Gardien des coffres - Stockage

Unread post by .:Oxeon:. »

Valar wrote: Deuxieme idée:
Creer un coffre de guilde
Un coffre par guilde, où chaque membres pourrait déposer ou retirer des items. Par contre il faudra limiter les abus, par exemple:
-Une limite d'objet retirable durant un certain laps de temps (exemple: On peut retirer maximum deux objets par jour)
-Une limite de rank (exemple: seul les rank 7 et moins peuvent retirer des items)
-Plus compliqué cette fois, une page internet (php je sais pas) consultable par les chefs de guilde où ils pourraient voir qui a deposé quoi et qui a retiré quoi...
En claire tu veux une mule quoi ? [Edit] "à la T4C ? "
Last edited by .:Oxeon:. on 21 Feb 2006, 19:41, edited 1 time in total.
Image GOOGLE est ton amis !
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Je pensais pas à ça..

C'était plutot pour aider sa guilde, tu as plus besoin d'une arme / armure, tu en fais don à la guilde en la mettant dans le coffre, si ça peut aider un nouveau...
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Ouias pas mal meme si je ne me sent pas consernée par le craft....
Et peut etre faire en sorte que le coffre soit utilisable pour tout les perso du compte?
Ou faire quelque chose pour les "TRANSFERES" soit plus facile!
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Je ne suis pas crafteur non plus, mais je suis quand même en manque de place :/
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: [DEV] Gardien des coffres - Stockage

Unread post by Sp4M »

Valar wrote:C'est, je pense, facilement réalisable techniquement vu que le gardien des coffres est un script.
Les slots du coffre sont hardcodés dans le client en ce qui concerne les persos, c'est pas modifiable
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

pouvoir acheter des slot a un Pnj c'est faisable?
prout
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

c'est vrai que la place dans le coffre est asser limiter ( surtout depuis que je craft -_-) mais avec la place qu'il ya c'est gerable
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

contre.

Moi aussi je ressent le manque de place, mais de toute façon on ne sera jamais content, toujours quelquechose a garder... et puis sinon tu peux toujours payer des gens pour te garder des choses ^^ (qui veut se dévouer?)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

ça dépend combien tu payes Asnenar :lol:
contact Milamberg ig si t'as besoin d'une mule :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Lohallan
Nioubi
Discord:

Unread post by Lohallan »

C'est faisable sans avoir besoin de script simplement en faisant une sorte de gardien d'objet de guilde.
Certe on peux appeller ça une mule mais ça n'empêche pas le rp et la gestion d'autorisation etc...
Lohallan, Esprit de Lumière
Image
Post Reply