Bug soudain

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Bug soudain

Unread post by akaeliss »

voila quand j'essye de me connecter,tout va bien je choisi mon perso je me connecte,le jeu charge,l'écran apparait le paysage aussi et pouf le jeu se ferme en 2 seconde

qqun pourait-il m'aider?
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

attend un reboot ! reessaye demain au pire
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Teal'c
Petit level
Discord:

Unread post by Teal'c »

Il m'est arrivé exactement la même chose! J'ais fini mon lvl aux drak ds la nuit du 22 au 23 février! Et au moment de passer mon niveau, il ne s'est rien passé! Alors j'ais voulu deco reco pour voir. Et là, je choisi mon perso, le jeu se charge, et au moment où je devrait commencé à voir le paysage *plop* le jeu se ferme entierement et je reviens sous windows!

J'ais laissé tombé pour la soirée, je me suis reco tout à l'heure, pas de probleme, mis à part que j'avais toutes mes bulles d'expériences. Ja tape un mob donc pour finir mon lvl (un drak) et je passe mon niveau normalement. Je vais donc mettre mes points, mais je me vois obligé de deco (raison privée).

Je tente de me reco il y a 10min et rebelote! Le bug! Je choisi mon perso, le jeu se charge et à la fin du chargement, *plop* le jeu se ferme!

J'ais tenter de me connecté avec d'autre personnage et ça fonctionne corectement! Donc je suppose que le "bug" est lié aux drak...

Si c'est le cas je me demande, je vous demande, si ce bug va persister? S'il existe une solution? Et si oui, laquelle?

Je vous remercie d'avance et attend vos réponses avec impatience!
Teal'c Brutal

Padawan
Discord:

Unread post by mortal »

idem
bug ciel avec le compte de ma soeur
é pas moyen de recréer un perso
j'arrive pour choisir le serveur (amtenael ou atlantis)je choisi amtenael j'en voi rapidement un paysage buggé pi pof retour sous windows

que faire ?
berserk
Gros Nioubi
Discord:

Pareil

Unread post by berserk »

pareil pour moi et un pote!!!
Le reboot du serveur ne change rien apparemment :shock: :?
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Les signaler sur le serveur ne sert à rien.
Il faut attendre qu'un GM fasse une campagne de débuggage, ou alors un reboot. En attendant, jouez avec un reroll ou venez tuer le temps sur IRC.
Post Reply